DEAD OF SUMMER (Saison 1)

*À la fin des années 80, l’école est finie et le camp de vacances Stillwater ouvre ses portes pour un été mouvementé, où auront lieu premiers baisers, premiers amours… et premiers meurtres. En apparence idyllique, Stillwater possède une ancienne mythologie effrayante qui se réveille, transformant un été prometteur en un été où effroi et forces démoniaques sont au programme. *

[quote]CREATEURS

Adam Horowitz, Edward Kitsis et Ian B. Goldberg

DISTRIBUTION

Elizabeth Mitchell, Elizabeth Lail, Amber Coney, Mark Indelicato…

INFOS

Série américaine
Genre : horreur
Diffusion : à partir du 28 juin sur ABC/Freeform
Format : 42 mn [/quote]

La bande-annonce :

youtube.com/watch?v=pC2HM01TUQI

C’est marrant, cette fascination du « wild » dans l’imaginaire horrifique américaine. Sûrement l’un des rejetons du « gothic américain ».
Bon, je sais pas trop.
Mais je sais qu’il y a Elizabeth Mitchell. C’est pas une grande actrice, mais j’aime beaucoup la regarder. Du coup, rien que pour elle, je serais bien capable de zieuter le premier épisode, au moins.

Jim

Pas de saison 2 pour Dead of Summer.

Ouf.