Deadman Wonderland T.8 avec la MS CARD c'est aujourd'hui !

Dès aujourd'hui, retrouvez la MS CARD Deadman Wonderland dans votre tome 8

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11548/deadman-wonderland-t-8-avec-la-ms-card-c-est-aujourd-hui.html)

dommage que je sois pas là pour le prendre

Ben il te suffit de te procurer un tome 8 de Deadman n’importe où :wink:

je suis à melbourne et pour quelques mois encore… trouver une boutique de manga ici n’est pas aisé (malgré qu’on soit pas si loin du Japon), mais en français…
tu me le prendrais ? :stuck_out_tongue:

je viens d’acheter le tomes 8 mais j’ai pas eu le temps de l’activé j’étais en retard pour mon train.
Donc juste pour savoir elle sert a quoi exactement.

Tu as un flyer dans le manga qui explique tout normalement mais elle sert à la même chose que les autres MS CARDS : gérer sa collection depuis les BORNES MS en la reliant à ton compte une première fois puis en la scannant.

a ok merci je l’avais pas encore enlever du blister
je vais regarder le depliant

Vivement que je l’ai entre les mains o Elle est magnifique w

acheté dès aujourd’hui. ^^

Acheter!!! o/ Completement heureuse!! w
Pour une fois que j’achete un manga et que j’ai le droit au “cadeau” qui va avec!!! =D

Oui j’attends toujours mon poster du tome 7 . . . mais je sais que je l’aurais jamais --’ XDD

Et si non la MS Card est vraiment classe! ^w^

Hé !! Mais c’est vrai ça, moi non plus je l’ai jamais eu. J’avais oublié ce détail. Rendez moi le poster que vous m’avez carotte, KANA !!! :imp:
Et très heureux sinon pour la MS card. Il me reste qu’à l’activer

Malheureusement il n’y a pas de borne dans ma région, et vu que j’ai pas l’occasion d’aller souvent en Belgique… Mais bon, je la garde quand même, elle est tellement jolie

Manga acheté et MS activée dans la boutique même, très content :astonished:)