Deadman Wonderland Tome 12 daté !

Dès Janvier, replongez dans l'univers de Deadman Wonderland.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16143/deadman-wonderland-tome-12-date.html)

Sans être surprise puisque l’on pouvait le voir dans le planning, c’est une bonne nouvelle. Aimant beaucoup cette série, je suis ravie.
En espérant que le dernier tome ne tardera pas trop derrière.

super, même si je connais déjà la fin je serais ravis de finir cette série

Au moins je pourrais avoir un aperçu de ce qui va se passer un peu avant le dernier volume. J’ai pas encore vu l’anime donc je ne sais pas comment ce fini l’histoire mais j’ai quand même ma petite idée.

ENFIN!

L’anime ne couvre que les 2 - 3 premiers tomes non ? Bref, génial, je prépare le fric :smiley:

L’animé ne fait que 12 épisodes ce qui correspond au 5 premiers tomes.

Une bonne nouvelle tiens ! :3

une série qui est dans ma shopping list, il faudrai peut être que je pense a la commencer…

Super :smiley:

Justement ya quelques temps en faisant du rangement je ne savais pas où mettre ce manga, dans les “finis”, “abandonnés” ou “en cours”, maintenant j’ai ma réponse merci :slight_smile: (il sera donc dans les "en attente de presque la fin XD)

Génial! J’espère que Kana offrira la jaquette alternative avec, comme ils ont fait pour le tome 10.

sachant que la fin en anime est absolument pas une fin ,vaut mieux le livre

yehhhhhhhhhhhh!!!
Enfin! :slight_smile:

idem et quasi en double puisque ma soeur est fan et l’a commencé mais comme elle n’a pas trop les moyens, je vais certainement l’aider à la compléter ^^ (en plus cette truffe c’est fait bouffer le dernier tome qu’elle a acheté par son chien du coup elle a pas pu le finir -_-’ Tori qui pleurait après une couverture griffée, elle, elle a plus qu’un bout du tome tout le reste a été éparpillé, et moi je suis pas mieux, je lui ai envoyé mes old boy et là je croise les doigts pour qu’elle les lise et les renvoi chez mes parents en sécurité en espérant que son chien n’en fasse pas de la charpie xD)

Une amie à moi s’est aussi fait bouffer 5 ou 6 mangas par son chien…

Tori.

enfin ^^
dommage que l anime n est pas suivit =_=’