Deadpool #1-15

[quote]NOUVEAU

DEADPOOL 1

Marvel NOW!, c’est parti !

bimestriel, 4,60 EUR, 72 pages

Ce nouveau magazine DEADPOOL vous propose deux épisodes du Mercenaire Disert écrits par les humoristes Gerry Duggan et Brian Posehn et dessinés par Tony Moore (Walking Dead) ! Plus une histoire extraite de Deadpool Team-Up, par Fred Van Lente et Dalibor Talaji? !

(Contient les épisodes US** Deadpool (2013) 1-2** ; Deadpool Team-Up 899)

SORTIE LE 16 JUILLET ![/quote]

Ce message s’adresse A tout ceux qui ont été déçu par le run de Way. Reviendais c’est de la bonne came. J’ai sentis que mr manesse c’était amusé à traduire cette serie. Y’à de l’action et de l’humour, bref tout ce qu’il faut pour deadpool et perso je kiffe tony Moore donc c’est du tout bon pour moi.

Si on met à part le team up un peu useless, cette nouvelle série m’a procurée beaucoup de plaisir. A vrai dire, je me suis bien marré tout le long. Tony Moore fait bien ressortir la folie de tous, c’est cool. Dommage que c’est pas sur le long terme… Le premier arc part vraiment sur une idée idiote à souhait, jolie trouvaille du nouveau duo d’auteur.

Les amateurs de Deadpool peuvent revenir sans problème : ils vont apprécier grandement !

Je confirme, je me suis aussi beaucoup amusé…ces deux premiers épisodes tiennent bien les promesses d’un pitch délirant.
Fini la psychologie à 2 balles bien plombante (bazarder la fin du run de Way dans un Monster était une bonne idée) et c’est tant mieux !

Pareil…il est en super forme, le JM !

Un premier numéro (dans tous les sens du terme pour moi) de Deadpool vraiment sympa : drôle et bien dessiné.
Contrairement à Blackiruah j’ai trouvé le team-up écrit par Van Lente toute aussi sympa de celle de **Duggan **& Posehn, en conséquence de quoi je vais suivre cette publication.

Mais avant de nous quitter, connaissez-vous la différence qu’il y a entre une femme et une arme de poing ?

Pour une arme de poing on peut acheter un silencieux.

hé hé hé

:laughing:

[quote=“Le Doc”]J…]

Pareil…il est en super forme, le JM ![/quote]

Outre que Jérémy Manesse est un traducteur qui a de la bouteille, et d’après les échangent que nous avions eu avec lui sur Superpouvoir.Com un traducteur qui ne semble pas prendre cette activité à la légère, c’est aussi un comédien et un auteur de théâtre ce qui doit être un atout pour une série comme Deadpool.
Du reste, j’ai des souvenirs de ses interventions dans la revue Wizard au moins dignes de l’humour de Deadpool, sans rire. :wink:

http://img189.imageshack.us/img189/6307/ei2a.jpg

[quote]DEADPOOL 2

bimestriel, 4,60 EUR, 72 pages

Quelqu’un a lâché une armée de zombies sur New York… mais ces morts-vivants sont en fait d’anciens présidents des États-Unis ! Deadpool sait quoi faire pour les arrêter : tous les détruire ! Deux épisodes signés Duggan, Posehn et Moore. Plus une histoire avec le terrible Mister X, par Tieri et Staggs.

(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 3-4 ; Deadpool Team-Up 891)

SORTIE LE 17 SEPTEMBRE ![/quote]

Toujours aussi bon de voir deadpool zigouiller des présidents zombies, nixon en tête.

Comme l’ami Tsouin [size=85]tsouin[/size] j’apprécie de voir Deadpool dézinguer des présidents zombies, d’autant que c’est fait avec panache : les astérix (sic) qui renvoient à des NDAx genre “chercher sur google”, une courte mais judicieuse utilisation du lettrage pour les onomatopées dont on avait vu les effets dans le mensuel Hercule alors sous la houlette de Pak & Van Lente, un type à qui vaut mieux pas chercher des poux.
Les deux comiques de service - Posehn & Duggan - sont brillamment épaulés par Tony Moore et Val Stapple, tout est pour le mieux qui finit bien donc. (***À suivre …***)

Une petite histoire deadpoolambar :

Une petite fille se promène avec son père lorsqu’elle lui demande : “Dis papa, mon intelligence … je la tiens de qui ?”
Son père la regarde et lui répond : *“De ta mère … parce que j’ai gardé la mienne !” * :open_mouth:

Je pense aussi que la traduction a son importance dans cette série ! Peut être plus qu’ailleurs !

Tout à fait Thierry j’en parlais pas plus tard que le 4 août ici même.

:blush: :blush:

C’était juste pour appuyer ton propos …

[size=50](ça se voit que j’essaie de me rattraper aux branches ?)[/size]

Tout pareil que mes camarades…Duggan & Posehn, qui sont deux auteurs que je découvre, ont redynamisé la série de Deadpool. Les situations sont irrésistibles et les dialogues sont percutants. Pourvu que ça dure !

Par contre, le “Team-up” (entre guillemets parce qu’il n’y a pas vraiment de team-up à proprement parler dans cette histoire) de ce mois est nettement moins bon que celui avec Hercule.
Assez plat (rien ne fonctionne et encore moins l’humour) et pauvrement dessiné…

[quote=“Le Doc”]Tout pareil que mes camarades…Duggan & Posehn, qui sont deux auteurs que je découvre, ont redynamisé la série de Deadpool. Les situations sont irrésistibles et les dialogues sont percutants. Pourvu que ça dure !

Par contre, le “Team-up” (entre guillemets parce qu’il n’y a pas vraiment de team-up à proprement parler dans cette histoire) de ce mois est nettement moins bon que celui avec Hercule.
Assez plat (rien ne fonctionne et encore moins l’humour) et pauvrement dessiné…[/quote]

Tout pareil !
Et puis c’est vraiment multiréférentiel et le jeu avec le 4ème mur est très drôle !

[quote=“soyouz”]
Et puis c’est vraiment multiréférentiel et le jeu avec le 4ème mur est très drôle ![/quote]

C’est clair j’étais vraiment content que le duo reprenne cet aspect du personnage qui est pour moi essentiel!
Après comme mes prédécesseur, très bon second kiosque si on met à part le team up où je me suis endormi dessus hier…

[quote=“Blackiruah”]

Et le prix du magazine, j’aimerais que Panini fasse un effort de ce côté-là.

Bonne nouvelle !