DEADPOOL & WOLVERINE (Shawn Levy)

Ryan Reynolds et le réalisateur Shawn Levy ne se quittent plus. Après Free Guy et Adam à travers le temps, les deux compères reformeront leur duo pour le troisième Deadpool qui sera à nouveau écrit par Paul Wernick et Rhett Reese.

Plus d’infos prochainement…

J’espère que ça ne sera pas aussi sage que Free Guy!

Juste un gag ou une annonce ?

Une annonce.

Ok.
De là à confirmer Jackman…
Encore que… Logan devait être la dernière apparition de Patrick Stewart.

Bref… Le printemps 2024, c’est encore loin.

C’est habile pour le buzz, la transition, la fin effective du X-Men Universe chez Sony, le « délire »… et peut-être même le changement. L’on pourrait avoir une introduction méta ici du nouvel acteur en Wolverine, « validé » par Deadpool er Jackman.

J’y crois, les deux sont super ami et ont une « feud » sur internet. Jackman viendra passer le relais.

1 « J'aime »

Moi aussi, j’y crois.

Mais le Deadpool 3 serait une suite des deux premiers ou tout autre chose vu que ça fera partie du MCU…

Une suite bordélique. La continuité n’a pas de sens pour les films Deadpool, avec le Colossus crétin, l’apparition « discrète » des X-Men de McAvoy…

Secret Wars = le dernier baroud d’honneur des (FO)X-Men ?

Phases 1-3 : The Infinity Saga
Phases 4-6 : The Multiverse Saga
Phases 7-9 : The Mutants Saga

1 « J'aime »

Ca aurait du sens, avec les graines pour préparer l’arrivée des Mutants dispersée dans Ms Marvel, Black Panther : Wakanda Forever…

Plus d’autres biscuits pour fans (le revival de TAS via X-Men 97’, les caméos des acteurs des films).

Putain c’est d’un con, j’adore. Le film sera surement pourigolo mais punaise j’aime leurs enthousiasmes communicatif et leurs déconne

3 « J'aime »

Ils disent faire suite aussi au film Logan ???

Non. Ils disent que Logan est quelque chose de totalement différent et qu’ils n’y toucheront pas…

1 « J'aime »

C’est le moment ou jamais pour qu’il arbore son blouson d’aviateur & ses tempes grisonnantes (à nouveau).

days-of-future-past-john-byrne002

Décidément, sans juger du résultat des prochains films Marvel (même si j’ai ma petite idée vue l’intérêt des films de la dernière vague), je dois avouer que les annonces ne me font pas bouger l’une et encore moins l’autre.

Enfin bref, c’est « cool » pour ce film (et même pas, en fait. C’est juste faire croquer les pottos) mais le dernier Spider-Man a prouvé que ça ne fait pas tout.

(En plus, Shawn Levy sur Deadpool, c’est d’un con. D’autant plus quand un mec comme Adam McKay tape à la porte du studio depuis près de 5 ans (bon, là, c’est peut être aussi parce que le gars tente un virage (réussi à mon sens) de la farce délicieusement osée pour poser les jalons de films simili-plus sérieux)).

1 « J'aime »

Par contre, Reynolds, c’est définitivement un bon choix pour Deadpool. J’espère seulement qu’il parviendra à jouer un autre rôle, un de ces quatre.