DEADPOOL : APOCALYPSE CHIOTS - Stefan Petrucha (Huginn & Muninn)

[quote]DEADPOOL

Deadpool, le meilleur ami de l’homme ?
Lorsque d’adorables chiots commencent à se transformer en monstres géants, le seul espoir de l’Amérique repose sur les talents d’un anti-héros aussi absurde que ces grotesques créatures. Cet espoir, c est Deadpool, le Mercenaire Disert, schizophrène notoire et sociopathe confirmé.
Muni de ses précieux katanas, de son humour ravageur et des voix dans sa tête, ce tueur né ne devrait avoir aucun problème à massacrer quelques canidés mutants. Seulement, voilà : Deadpool aime les chiens…

Au fil de cette histoire loufoque, le romancier Stefan Petrucha (L Orphelinat des âmes perdues) propose une délirante plongée dans la psyché du plus barré des personnages Marvel.

Relié: 304 pages
Editeur : HUGINN MUNINN EDITIONS (22 février 2016)
Langue : Français
ISBN-10: 2364804256
ISBN-13: 978-2364804258 [/quote]

Ah oui ! le filon Deadpool va être rentabiliser au maximum :wink: , mais trêve de vilenie ; quelqu’un connait-il le romancier Stefan Petrucha ?

ouais j’ai vu ça aujourd’hui en rayon,je n’avais pas vu passé de news sur ces romans

Ma shopping-list était déjà bien garnie …

rien de lu de lui. je sais juste qu’il est l’auteur d’une série de romans fantatico-horrifique pour ado/jeunes adultes: L’orphelinat des âmes perdues

Y a pas eu une adaptation BD de cette série ?

aucune idée. ça te dit quelque chose?

Il me semblait …

Je ne sais pas qui a traduit ce roman, mais il y a déjà une tentative (assez réussie de mon point de vue) de coller au titre original, du moins à l’esprit du titre original :