DEADPOOL ASSASSIN (Cullen Bunn / Mark Bagley)

161405486_10158984453594648_1919647554332404725_o

DEADPOOL ASSASSIN
Auteurs : Bunn, Bagley
100% Marvel, 136 pages, 18,00 €
Wade Wilson a trente ans ! Nous fêtons l’anniversaire du Mercenaire Disert avec un grand nombre d’albums, dont cette saga qui oppose Deadpool à la Guilde des Assassins. Une aventure signée par le scénariste de la Massacrologie !
(Contient les épisodes US Deadpool: Assassin (2018) 1-6, précédemment publiés dans DEADPOOL (2019) 3-8)
SORTIE LE 7 AVRIL

Dis donc le 7 avril, je vais me ruiner, avec tous ces deadpool… Bon effectivement, il y en a que j’ai déjà en kiosque, heureusement… Parce que ça va faire bcp de dépenses…

T’as pas payé pour ça, j’espère ?

Bien sûr que non… :wink:

Bah j’espère que tu as été payé pour le relire, alors !

Je ne l’avais pas lu en entier à l’époque, juste le premier épisode. Je crois que j’ai arrêté les softcovers le mois suivant…

Ah voilà. Je dis ça de mémoire, mais par touche, ça devenait déjà pénible à lire à la fin du dernier épisode, mais alors d’un coup … c’est parce que tu as été absent 4 jours, ils t’ont puni ?

J’ai mis un 6, il y a des défauts je le reconnais, mais on dirait que je l’ai supporté un peu plus que toi. ^^
Après même gratos, il y a des choses que je refuse. Blackie m’avait proposé les BD mutantes d’Hickman en SC, mais ça j’évite. :wink: