Je commence à me demander si ma place n’est pas dans un musée…
Aaaaaah … effectivement, j’ai pas vu !
C’est Sydney Sweeney qui joue ce rôle ?
Heu…Non.
Oui.
Oui, en effet, ce jeu sur le nom n est pas reader friendly.
Les teen titans avaient leur mercenaire deathstroke comme nemesis, liefeld voulait copier la dynamique et a créé le mercenaire deadpool, avec cette variante (peut etre du à nicieza) : il parle autant que spiderman pour deconcentrer ses adversaires.
Récit des origines creatives de deadpool, peut-être reconstituées dans l après coup.
Merci
Bon. Je suis content quand même d’avoir ce coffret. Mais il est rangé et sera vite oublié. Même s’il y a des idées. C’est pas fou. C’est même nul. Inintéressant. Fuyez ! Franchement, toute cette pub pour ça ? Je ne m’attendais pas à que la couverture soit Batman Deadpool ou Deadpool Batman avec l’ajout d’autres duos DC/Marvel (je croyais que ce serait dans la version livre cartonné… aprèsvous avoir lu, j’ai fini par comprendre que je n’avais pas compris comme cela… bref.) - je n’ai pas compris l’intérêt et dommage que ce ne soit pas fait sérieusement comme les premiers des années précédentes… très déçu.
Voilà.
Oui.
L’hypercompression hypercompressée.
Jim
Ouais c’est surtout qu’il est très mégalo… et là, franchement, il ne s’est pas pris la tête pour en faire quelque chose de nouveau. Il avait encore envie de parler de lui ! ![]()
Allez un petit cadeau !
https://www.reddit.com/r/DCcomics/comments/1o7bu6r/im_grant_morrison_writer_of_batmandeadpool_ama/
Sourire
Voilà