Deadpool, le mercenaire provocateur le plus connu de l’univers Marvel, a été engagé pour un travail à Gotham City… mais le Chevalier Noir est sur place, peu enclin à ce que cet inconnu sème le trouble dans sa ville ! Katanas contre batarangs : le duel est lancé ! Découvrez également des team-ups aussi surprenants que réjouissants : Daredevil & Green Arrow, Captain America & Wonder Woman ou encore Krypto & Jeff le Requin Terrestre, et bien plus encore !
Non je ne trouve pas si louche que ça. Le_Doc nous avait fait comprendre qu’il était fatigué… et vu tout ce qu’il fait pour le forum… il reste un humain !
Un de mes libraires (je ne l’ai pas corrigé, j’ai dit juste « ah ok, j’n’savais pas » parce que j’étais pressé) m a dit que le kiosque qui sortira est le numéro 3 car dans le coffret il y a le 1 et 2 (je lui ai demandé si le n°3 c’est bien avec Grant Morrison, il m’a repondu oui)
C’est vrai que c’est très maladroit ce que j’ai écrit…
Je voulais connaître la date de la sortie du n°2. Et il m’a corrigé que c’était le n°3. J’ai voulu savoir si c est bien le numéro avec Grant Morrison, il m’a confirmé. Je n’ai pas osé le corriger voilà…
Mais ce n’est pas la première qu’il fait des bourdes…