DEADPOOL CORPS t.1-2 (Victor Gischler, Liefeld) - 100% + SELECT

http://img513.imageshack.us/img513/9088/39873010150572925134648.jpg

[quote]100% MARVEL : DEADPOOL CORPS 2
Auteurs : Victor Gischler, Rob Liefeld, Marat Mychaels
144 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
Voici le deuxième (enfin, le troisième en comptant le prologue) et dernier volume de la série Deadpool Corps, dans laquelle le célèbre mercenaire fait équipe avec des versions parallèles de lui-même, toutes aussi frappadingues que lui.
(Contient les épisodes US Deadpool Corps 7-12)
SORTIE LE 7 MARS ![/quote]

Lien
facebook.com/PaniniComicsFrance

Bon eh bien j’ai lu ce 2ème tome de Deadpool Corps, eh bien c’est clairement le meilleur des 3 !!

L’arc de la modernisation de la planète par Deadpool est vraiment hilarante, l’art de la gérer dans le but de récupérer un max de thune va très bien avec le personnage.

Une lecture détendue et agréable à suivre quand on veut se reposer :mrgreen:

Un bon volume, bien meilleur que le précèdent. Deadpool need la caillasse ( d’ailleurs y’a pas de topic pour le mensuel ) et va faire tout ce qu’il faut pour combler ce besoin. Une bonne saga pleine de flashbacks. Entre ça et le mensuel deadpool m’aura bien fait marré ce mois-ci

Ah, moi c’est celui (le tome 2) que j’ai le moins aimé en fait! :laughing:

J’ai trouvé que ça traînait un peu trop en longueur, l’humour fait moins mouche.
Ce qui ne veut pas dire que la lecture était désagréable.

Réédition en Marvel Select le 30 mai :

DEADPOOL CORPS
Auteurs : Gischler, Liefeld
Marvel Select, 288 pages, 17,50 €
Wade Wilson a recruté Lady Deadpool, Kidpool, Dogpool et Têtepool. Ces versions alternatives forment l’équipe la plus improbable de l’univers Marvel, une bande de mercenaires bavards, psychopathes et agités de la gâchette. Quand on sait qu’ils sont censés sauver le multivers, on peut comprendre la perplexité des Doyens de l’Univers !
(Contient les épisodes US Deadpool Corps (2010) 1-12 publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : DEADPOOL CORPS 1-2)

La couverture du Marvel Select :

32324940_10156284640459648_7130207024930881536_n