DEADPOOL ET LES PROS À PAYER (Bunn / Coello, Espin)

SX328_BO1%2C204%2C203%2C200
*couverture à venir

DEADPOOL & LES PROS À PAYER
Auteurs :Bunn, Coello, Espin
Marvel Deluxe, 296pages, 32,00 €
Vous avez un problème impossible à résoudre et un tas d’argent à dépenser ? Appelez donc Deadpool, Stingray, Solo, Foolkiller, Terreur, Guignolet Masacre ! Votre problème sera abattu, poignardé, éviscéré et pulvérisé. La situation risque néanmoins de se compliquer lorsque les Pros à Payerse retrouveront face aux dangereux Negasonic Teenage Warheadet l’Homme-Radioactif…
(Contient les épisodes US Deadpool & the Mercs for Money (V1)1-5 et (V2) 1-8 publiés précédemment dans les revues ALL-NEW DEADPOOL 7-12 et DEADPOOL (2017) 2-4)
SORTIE LE 27 NOVEMBRE

Je conseille vivement je me suis régalé avec cette série

Je ne trouve pas ça très beau, comme formule « pros à payer »… Même si la formule anglophone est un pléonasme (parce qu’un mercenaire, il est forcément là pour l’argent).
Mais là, « pros », c’est assez vague (ça pourrait tout aussi bien évoquer la prostitution, par exemple).

Tori.

C’est un peu les montagnes russes, en matière de ressenti, je trouve (en fait, je ne me souviens pas de mettre totalement marré, mais je reste prudent quand même)

Tout comme Soyouz Parker

Relis, je viens de modifier : je tape pas aussi vite que je pense (c’est dire ma lenteur de frappe)

Où tu penses trop de truc en même temps comme Peter Porker

Ouais, en ce moment, je pense trop à trop de truc. J’étais pas habitué … faut que je fasse attention à la tendinite du cerveau (je ne savais pas que Peter Porker pendait à trop de truc)
Du coup, t('es quand même d’accord avec moi ?

En même temps, avec de la toile, c’est plus facile.

Tori.

Oui mais je suis sur que je ne me suis pas poilé

Ouais, voilà !

AHAHAHAHAH

La couverture :

76717510_10157619413204648_5127490871754752000_n