DEADPOOL : IL FAUT SOIGNER LE SOLDAT WILSON (Swierczynski / Pearson)

Avec un bon résumé, tout est possible. :wink: :laughing:

Bof pas d’accord. Autant savoir vraiment tous les aspects de Deadpool pour éviter d’entendre après que Deadpool ça devrait être que débile…

(ce qui serait plutôt étonnant par les temps qui courent), un petit récapitulatif et une histoire drôle disponible ici.Deadpool

Pour une lecture agréable : clic gauche puis clic droit–> ouvrir dans un nouvel onglet.

Bonne lecture

[quote=« Blackiruah »]

Bof pas d’accord. Autant savoir vraiment tous les aspects de Deadpool pour éviter d’entendre après que Deadpool ça devrait être que débile…[/quote]

Je ne vois vraiment pas le rapport …

J’adore Deadpool, mais ce run n’est franchement pas le meilleur. J’ai adoré les deadpool corps, les deadpool max et le classique « suicide king » et l’autre avec punisher aussi « Au bout de la route ». Parce que, oui, j’adore Punisher, aussi.

Run ? C’est juste une mini série. Pour moi elle est parfaite pour les nouveaux lecteurs et bien au dessus de tout ce que tu cites… Ne confondrais tu pas avec une autre série ?

Non, je me suis trompé, j’ai mis run au lieu de série… Et non je n’ai rien confondu, je les ai et en ai une collection.

FMAMH027_0

BEST OF MARVEL : DEADPOOL – IL FAUT SOIGNER LE SOLDAT WILSON - MUST-HAVE

Dwayne Swiercysnki, Jason Pearson I 112 pages, 14,95 €

Wade Wilson est entendu par une commission spéciale du Sénat à la suite d’une tortueuse affaire d’espionnage… Mauvaise idée ? Deadpool se lance dans le récit de ses origines, mais le narrateur est-il digne de confiance ? Un récit-clé du Mercenaire Disert.

(Contient les épisodes US Deadpool: Wade Wilson’s War (2010) 1-4, précédemment publiés dans 20 ANS PANINI : DEADPOOL)

SORTIE LE 16 JUIN

deadpool-il-faut-soigner-le-soldat-wilson-vf-la-collection-a-699

Deadpool : Il faut soigner le soldat Wilson (VF) La collection à 6.99€

Scénariste : Duane SWIERCZYNSKI

Dessinateur : Jason PEARSON

Suite à une mission gouvernementale au Mexique qui a tourné au fiasco, Wade Wilson doit répondre de ses actes devant une commission d’enquête au Sénat. Il jure alors de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Autant dire que les sénateurs ne sont pas au bout de leurs surprises ! Au fil des années, Il faut soigner le soldat Wilson s’est imposé comme l’une des meilleures ventes de comic book consacré à Deadpool. Cette mini-série mélange deux des aspects qui font du mercenaire canadien l’un des personnages les plus populaires de la Maison des Idées : sa capacité à briser le 4e mur et sa violence extrême !

104 Pages

Édité par Panini Comics

Prix : 6,99€

Disponible à partir du 19 octobre 2022.

C’est pas la même histoire que le « il faut sauver »" ?

Il faut sauver Deadpool ? Ca existe, ça ? ^^

Je pense que je n’ai jamais lu le titre de ce comic book correctement … ce qui confirme donc que je ne l’ai pas.
Désolé

En vérifiant sur le net, j’ai vu que plusieurs sites de vente ont déjà fait l’erreur… :wink:

ah … bon, je ne sais pas si ça me rassure pour autant.

Oui j’avais vu cette erreur plusieurs fois et je crois que la confusion vient du célèbre film de Spielberg « Il faut sauver le soldat Ryan », je crois… ça m’a beaucoup amusé. Mais encore une fois, je l’avais déjà écrit, ce n’est pour moi pas le meilleur de deadpool, je reconnais juste que c’est un classique.

Tu crois ?

1 « J'aime »

Je crois :grin:

Ahahahahhahahah