DEADPOOL : IL FAUT SOIGNER LE SOLDAT WILSON (Swierczynski / Pearson)

Avec un bon résumé, tout est possible. :wink: :laughing:

Bof pas d’accord. Autant savoir vraiment tous les aspects de Deadpool pour éviter d’entendre après que Deadpool ça devrait être que débile…

(ce qui serait plutôt étonnant par les temps qui courent), un petit récapitulatif et une histoire drôle disponible ici.Deadpool

Pour une lecture agréable : clic gauche puis clic droit–> ouvrir dans un nouvel onglet.

Bonne lecture

[quote=“Blackiruah”]

Bof pas d’accord. Autant savoir vraiment tous les aspects de Deadpool pour éviter d’entendre après que Deadpool ça devrait être que débile…[/quote]

Je ne vois vraiment pas le rapport …

J’adore Deadpool, mais ce run n’est franchement pas le meilleur. J’ai adoré les deadpool corps, les deadpool max et le classique « suicide king » et l’autre avec punisher aussi « Au bout de la route ». Parce que, oui, j’adore Punisher, aussi.

Run ? C’est juste une mini série. Pour moi elle est parfaite pour les nouveaux lecteurs et bien au dessus de tout ce que tu cites… Ne confondrais tu pas avec une autre série ?

Non, je me suis trompé, j’ai mis run au lieu de série… Et non je n’ai rien confondu, je les ai et en ai une collection.