DEADPOOL - LA COLLECTION QUI TUE !

Sorti en Monster chez Panini, si je ne m’abuse (et donc, pas avec cette couv’ … mais qui les choisit chez Hachette ?)

C’est surement la cover de l’édition anglaise qui correspond à la cover du premier TP

C’est bien ça :

Tori.

Sauf que titre d’album et titre de collection sont inversés : et dans l’exemple en français montré plus haut, c’est complètement naze.

Jim

Ben ouais, Hachette fait n’importe quoi, contrairement à… Ah, zut, c’est Hachette au Royaume-Uni ! ~___^

Tori.

C’est l’effet brexit !

N°3 :

M5204-3_cache_3s162019

N°4 :

M5204-4_cache_4s182019

J’ai pris les deux premiers numéros, ça m’a suffit. Le premier j’ai eu beaucoup de mal à le finir, le deuxième se lit mieux mais m’a pas donné pour autant envie de choper les tomes où la série cable/dp sera présente.
Bref j’attendrais que panini ressorte le run de duggan en icons

J’ai juste pris le deuxième tome, pour tester les premiers épisodes de la série Cable/Deadpool que je n’ai pas lue à l’époque (parce que je n’ai jamais aimé le format Marvel Monster, j’en ai très peu dans ma collection). Et même si ce n’est pas mauvais, je ne regrette pas de ne pas les avoir pris en Monster. J’aime bien la dynamique entre Wade et Nathan, il y a de bonnes répliques et des scènes d’action bien pêchues, mais cette histoire de secte m’a un peu ennuyé en fait…et je trouve que la collaboration Patrick Zircher aux dessins/Udon Studios à l’encrage ne fonctionne pas.

N°5 :

M5204-5_cache_5s202019

Un membre particulièrement chaud sur ce titre

N°6 :

M5204-6_cache_6s222019

N°7 :

M5204-7_cache_7s242019

N°8 :

M5204-8_cache_8s262019

Ce sont quels épisodes ?

La couv et le numéro correspondent au volume sur Secret Invasion :

qui contient Deadpool v2 1 à 5 et Marvel Comics Presents 10

Mais le titre n’a rien à voir…

Tori.

Merci

Ah, en fait, si, ça correspondrait, mais ce serait le vol3 et non le vol2 (c’est le visuel du premier numéro… Je suppose que le vol1 n’était pas compté, car étant une mini ou un truc du genre) :

Tori.

Merci pour tes recherches. :wink: