DEADPOOL : L'ART DE LA GUERRE (Peter David / Scott Koblish)

[quote]100% MARVEL : DEADPOOL – L’ART DE LA GUERRE
Auteurs : Peter David, Adam Glass, Scott Koblish, Paco Medina

L’Art de la guerre de Sun Tzu est le premier traité de stratégie militaire. De tout temps, il a influencé de nombreux dirigeants dans les domaines de la guerre et des affaires. Mais aujourd’hui, vous allez découvrir une version inédite de ce classique, une œuvre destinée a surpasser l’originale : L’Art de la guerre de Deadpool !

96 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Deadpool’s Art of War 1-4, inédits)

SORTIE LE 4 NOVEMBRE[/quote]

Si ce recueil devait être le premier de votre bibliothèque à aborder le personnage de Deapool, je vous propose de faire le point sur ce personnage, si d’aventure vous vous sentiez perdu ; ce qui de mon point de vue ne devrait pas arriver mais sait-on jamais ?!

Un outre, qui peut le plus peut le moins c’est bien connu -_ô], or donc un petit récapitulatif du parcours éditorial du mercenaire de la Marvel.

Bonne lecture.

Ce volume me fait de l’œil, mais je l’étudierai un peu avant de l’acheter…
J’aurais eu moins d’hésitations pour un numéro en kiosque à 5,50€, à l’instar des trois Marvel Saga (18 : Deadpool massacre l’univers Marvel, 19 : Deadpool massacre les classiques, v2 2 Deadpool massacre Deadpool).

Tori.

[quote=« Tori »]Ce volume me fait de l’œil, mais je l’étudierai un peu avant de l’acheter…
J’aurais eu moins d’hésitations pour un numéro en kiosque à 5,50€, à l’instar des trois Marvel Saga (18 : Deadpool massacre l’univers Marvel, 19 : Deadpool massacre les classiques, v2 2 Deadpool massacre Deadpool).

Tori.[/quote]

Oui, c’est dommage, on est plus téméraire lorsque les prix sont plus bas (enfin d’après moi car il me semble que de nombreux lecteurs ne regardent pas tant que ça les pris -_ô]), d’autant qu’à mes yeux cette mini-série est meilleurs que celles que tu cites.

Je te crois sur parole !

JE croyais que c’était déjà sortit depuis longtemps cette mini. Elle commence à dater.

Ils attendaient peut être le TPB de Marvel, sorti il y a 7 mois ?
Et puis peut être qu’ils équilibrent leurs sorties et donc, ils attendaient qu’il y a ait un peu moins de séries qui sont en lien avec les séries principales de Marvel !
Ce ne sont que des suppositions !

Pas tant que ça : elle n’a même pas un an (le quatrième numéro est sorti en janvier dernier)…

Tori.

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Pour ma part, je n’ai pas trop aimé… Ça va trop vite, il y a quelques ellipses étranges, et le style graphique ne m’a pas du tout convaincu (alors que j’aime beaucoup les couvertures), et le tout m’a laissé un sentiment de quelque chose de brouillon.
Contrairement à Artie, j’ai pris plus de plaisir à lire les trois « Deadpool massacre ».

Tori.