Je ne me vois pas payer 12.95€ juste pour le petit inédit (il fait combien de pages, d’ailleurs ? Parce qu’il est indiqué 96 pages au total, ce qui était la pagination du Marvel Saga 18)…
Tori.
Dans le Marvel Saga, il y avait eu aussi une courte histoire bonus (le Deadpool de l’Age d’or). Donc logiquement, celle de cet album ne devrait également pas dépasser les 8 pages…
Pour sortir un tel truc en librairie, ça signifie que Deadpool est redevenu clairement à la mode…
ah ouais quand même. je croyais que ça allait regrouper toutes les minis Deadpool du même genre
Ça, ce sera peut-être dans un futur volume à 29,40€…
Au début, j’ai cru comme toi, mais quand j’ai vu le prix, j’ai regardé de plus près…
Tori.
PS : Merci Doc pour ta réponse : je ne me rappelais pas de la courte histoire bonus.
DEADPOOL MASSACRE MARVEL (MUST-HAVE)
Auteurs : Bunn, Talajić
Marvel Best Of, 104 pages, 14,95 €
Et si Deadpool devenait un tueur en série de super-héros et de super-vilains ? Le mercenaire disert est plus dérangé que jamais dans ce récit où l’horreur remplace l’humour. Qui pourra arrêter Wade Wilson dans sa croisade meurtrière ? Ce premier tome de la « Massacrologie » méritait bien une place dans notre collection MARVEL MUST-HAVE.
(Contient les épisodes US Deadpool Kills the Marvel Universe (2012) 1-4, précédemment publiés dans MARVEL DARK : DEADPOOL MASSACRE MARVEL)
SORTIE LE 5 AOÛT
Must have ? Réellement ?
Je suis bien content de m’être contenté du Marvel Saga sorti il y a quelques années, à 5,50€ : ça me ferait mal de mettre 15€ là-dedans !
Au passage, dans le catalogue des parutions estampillées « Must-have », ils indiquent : « Nous vous proposons ces comics au prix de 14,95 euros pour la plupart (les quelques albums de 248 pages et plus, comme Planète Hulk, étant à 19,95 euros). »
En revanche, ceux d’une centaine de pages, comme celui dont on parle ici, ne voient pas leur prix se réduire…
Bon, cela dit, le Old man Logan comporte 232 pages et est donc, lui aussi, bien à 14,95€.
C’est vrai qu’on se demande ce que celui-ci fait dans la collection…
Tu préfèreras sans doute d’autres à venir, comme Le gant de l’infini ou La saga du phénix noir.
C’est un sacré fourre-tout, leur collection, quand même.
Pour 2021, ils annoncent des albums sur les Gardiens de la Galaxie, Thor et Punisher (sans préciser quoi).
Tori.