DEADPOOL (Tim Miller)

Annoncé en 2009, suite à l’apparition du mercenaire grande gueule dans X-Men Origines : Wolverine, le film Deadpool était depuis tombé dans les limbes du development hell malgré l’implication de Ryan Reynolds, le choix du réalisateur Tim Miller en 2011 et un scénario signé Paul Wernick et Rhett Reese (Zombieland) ayant une très bonne réputation (et plus proche des comics…Deadpool y brise le 4ème mur par exemple).

Mais la FOX a fait traîner le projet…jusqu’à la mise en ligne cette année d’une vidéo-test tournée en 2012 (avec la voix et la performance-capture de Ryan Reynolds) pour vendre le potentiel du film et qui a rencontré un petit succès sur la toile :

https://www.youtube.com/watch?v=LoXGsv9nsNs

C’est maintenant officiel, la FOX a fixé la sortie U.S de Deadpool au 12 février 2016. On ne sait pas pour l’instant si Ryan Reynolds reprendra le rôle auquel il est attaché depuis 2009 mais le réalisateur Tim Miller est aux dernières nouvelles confirmé à son poste.

Plus d’infos dans les jours à venir !

Si c’est la lignée du trailer, ça risque d’être un bon film débile comme je les aime

Vaut mieux qu’ils ne reprennent pas la version du premier Wolverine !

Mais de quelle version tu parles ? :mrgreen:

Pour avoir une idée de ce qu’ils préparent, il faut juste jeter un oeil à la vidéo…

Les deux n’étaient pas terribles de toute façon ! :mrgreen:

[quote=“Le Doc”]
Pour avoir une idée de ce qu’ils préparent, il faut juste jeter un oeil à la vidéo…[/quote]

C’est vrai que ça ressemble plus à du Deadpool. Après, faudrait pas que ça devienne du GI Joe non plus. Mais une tendance fun et plus foldingue que les Gardiens me conviendrait bien !

Oh oui si c’est comme ça c’est du tout bon !

Attaché au personnage depuis plusieurs années, Ryan Reynolds finalise actuellement son contrat avec la FOX pour incarner Deadpool (le vrai, pas celui de X-Men Origins : Wolverine…d’ailleurs ce film n’existe plus, il a été effacé de la ligne temporelle :wink: ) dans le long métrage de Tim Miller.
Variety et Deadline ont annoncé la nouvelle et en attendant le communiqué du studio, Ryan Reynolds a posté ceci sur son twitter :

[quote]Uh… It’s Chimichanga Time.

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/acteurs_3/Deadpool_ammo.jpg[/quote]

Deadpool sort dans tout juste un an. La production est donc pleinement lancée et Ryan Reynolds en profite pour dévoiler un pitit aperçu des coulisses (et des recherches sur son futur masque de mercenaire grande gueule) sur son compte twitter :

Gina Carano (Fast & Furious 6) a rejoint la distribution de Deadpool. Elle interprètera Angel Dust, une mutante uniquement apparue dans la mini-série Morlocks de Geoff Johns (inédite en V.F.).

Selon The Hollywood Reporter, qui a relayé l’info, le X-Man Colossus devrait également apparaître dans le film, mais on ne sait pas encore si Daniel Cudmore, qui l’a incarné dans X-Men 2 & 3 et Days of Future Past, reprendra le rôle.

Morena Baccarin, actuellement au générique de la série Gotham, interprètera le rôle féminin principal de Deadpool. Le nom de son personnage n’a pas encore été révélé (Copycat ?)…

Colossus sera bien dans le film, mais sous les traits d’un nouvel acteur. Daniel Cudmore a confirmé sur son compte twitter qu’il ne reprendra pas le rôle du mutant russe…

T.J. Miller (Silicon Valley) sera Jack Hammer, alias La Fouine !

Hum, de mémoire, la Fouine, c’est pas la partie comique du comic book. Après, ils peuvent prendre la liberté qu’ils veulent, si c’est réussi !

[quote=“Le Doc”]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/AdT/Deadpool-600x340.jpg

Morena Baccarin, actuellement au générique de la série Gotham, interprètera le rôle féminin principal de Deadpool. Le nom de son personnage n’a pas encore été révélé (Copycat ?)…

[/quote]

C’est confirmé, Morena Baccarin sera Vanessa Carlysle, alias Copycat.

Ryan Reynolds a dévoilé le costume officiel de Deadpool sur son compte twitter :

[quote]Ryan Reynolds :heavy_check_mark: @VancityReynolds
Follow
With great power, comes great irresponsibility. #deadpool #officialsuit @deadpoolmovie [/quote]

Et pour ceux qui n’ont pas reconnu la référence : :wink:

Franchement ça le fait pas mal

Je trouve aussi. Le ton de la photo est vraiment fun et bien en phase avec le personnage. Je me demande s’ils vont utiliser les CGI pour s’amuser avec les expressions faciales du masque (la forme des yeux par exemple)…

Photos de tournage :

tu as la réponse je crois. Les points blancs autour des yeux c’est bien pour les cgi, non ?

Yep, c’est bien ça !