Deadpool Vs. Hawkeye - Poche
D’habitude, à Halloween, tout le monde se déguise en monstre mais pas cette année ! Cette année, les méchants ont décidé de se déguiser en héros ! Mais pourquoi donc ? Deadpool et Hawkeye vont tenter de le découvrir, enfin s’ils ne se sont pas entretués avant. Panini Comics célèbre la sortie de Deadpool 3 au cinéma, en offrant aux fans de Wade Wilson neuf sagas dans une collection à petit prix. À moins de 5 euros l’album, même le Mercenaire Disert en reste sans voix. C’est pour dire !!!
- ASIN : B0CXCPNM76
- Éditeur : Panini (10 juillet 2024)
- Langue : Français
- Poche : 112 pages
Deadpool Vs. Punisher - Poche
Frank Castle a une volonté de fer et un besoin irrépressible de punir les criminels, depuis que sa famille est morte dans des conditions tragiques. Wade Wilson a un humour douteux et un impérieux besoin de pomper l’air aux gens qui l’entourent, depuis qu’il se croit drôle. Le Punisher et Deadpool sont deux des personnages les plus dangereux de la planète. Ça donne quoi quand ils se rencontrent ? Panini Comics célèbre la sortie de Deadpool 3 au cinéma, en offrant aux fans de Wade Wilson neuf sagas dans une collection à petit prix. À moins de 5 euros l’album, même le Mercenaire Disert en reste sans voix. C’est pour dire !!!
- ASIN : B0CXDGM72X
Deadpool Vs. Old Man Logan - Poche
La version « Old Man » de Wolverine a une nouvelle cible, un mutant de niveau Oméga. Mais il refuse l’aide de Deadpool qui préfère faire comme s’il n’avait pas compris ! Il va donc suivre, défier et mettre la honte à Logan autant qu’il le peut ! Panini Comics célèbre la sortie de Deadpool 3 au cinéma, en offrant aux fans de Wade Wilson neuf sagas dans une collection à petit prix. À moins de 5 euros l’album, même le Mercenaire Disert en reste sans voix. C’est pour dire !!!
- ASIN : B0CXDBSPQ1
Deadpool Vs. Thanos - Poche
On le sait tous : Thanos est l’un des êtres les plus puissants de l’univers, qui a réussi à réunir les Pierres de l’Infini et qui détient le titre de plus grand criminel de masse de la galaxie. Saviez-vous qu’il a une ex en commun avec Deadpool ? C’est la Mort. Quand les gens cessent de mourir, partout dans l’univers, les deux personnages s’intéressent à son cas… Panini Comics célèbre la sortie de Deadpool 3 au cinéma, en offrant aux fans de Wade Wilson neuf sagas dans une collection à petit prix. À moins de 5 euros l’album, même le Mercenaire Disert en reste sans voix. C’est pour dire !!!
- ASIN : B0CXDPHK92
Deadpool Vs. X-Force - Poche
Retour au début des années 90, au moment de l’apparition de deux personnages qui vont changer la face des comics : Cable et Deadpool ! Dans cette saga, découvrez la première rencontre du tandem, tandis que Cable et son équipe (celle qui va devenir X-Force) voyagent dans le temps pour empêcher l’imprudent Wade Wilson de détruire l’histoire ! Panini Comics célèbre la sortie de Deadpool 3 au cinéma, en offrant aux fans de Wade Wilson neuf sagas dans une collection à petit prix. À moins de 5 euros l’album, même le Mercenaire Disert en reste sans voix. C’est pour dire !!!
- ASIN : B0CXDMXBGQ
Deadpool Vs. Absolute Carnage - Poche
Wade Wilson doit bien se rendre à l’évidence… il a une araignée dans le plafond. Pour la première fois, Deadpool décide de se faire soigner et se rend à l’Institut Ravencroft. Mais un nouveau patient vient également d’être interné : le tueur sanguinaire nommé Carnage ! Panini Comics célèbre la sortie de Deadpool 3 au cinéma, en offrant aux fans de Wade Wilson neuf sagas dans une collection à petit prix. À moins de 5 euros l’album, même le Mercenaire Disert en reste sans voix. C’est pour dire !
- ASIN : B0CXDLN3Q1
Deadpool Vs. Gambit - Poche
Dans l’univers des X-Men, Gambit est très certainement l’un des héros les plus charmants et l’un des plus beaux gosses. Dans l’univers des mercenaires, Deadpool est très certainement l’un des tueurs les plus agaçants et l’un des plus moches. Les deux personnages n’ont pas l’air d’avoir grand-chose en commun, et pourtant, vous allez être surpris ! Panini Comics célèbre la sortie de Deadpool 3 au cinéma, en offrant aux fans de Wade Wilson neuf sagas dans une collection à petit prix. À moins de 5 euros l’album, même le Mercenaire Disert en reste sans voix. C’est pour dire !!!
- ASIN : B0CXD95JXW
Deadpool Vs. Carnage - Poche
Deux cinglés en costume rouge pour le prix d’un ! À votre gauche, Deadpool, le cinglé gentil. À votre droite, Carnage, le cinglé très très méchant. L’issue du combat est incertaine, mais une chose est sûre : ça va saigner ! Panini Comics célèbre la sortie de Deadpool 3 au cinéma, en offrant aux fans de Wade Wilson neuf sagas dans une collection à petit prix. À moins de 5 euros l’album, même le Mercenaire Disert en reste sans voix. C’est pour dire !!!
- ASIN : B0CXDQ76S4
- Poche : 120 pages
Deadpool Vs. Black Panther - Poche
Pour sauver la vie d’une victime collatérale de l’un de ses affrontements, Deadpool doit mettre la main sur le métal le plus précieux au monde : le vibranium ! Cela le conduit inévitablement au Wakanda, mais ses méthodes expéditives attirent rapidement l’attention du roi, l’invincible Panthère Noire. D’ici à ce que les deux héros s’affrontent, il n’y a qu’un pas… ou deux pages, pour être précis. Panini Comics célèbre la sortie de Deadpool 3 au cinéma, en offrant aux fans de Wade Wilson neuf sagas dans une collection à petit prix. À moins de 5 euros l’album, même le Mercenaire Disert en reste sans voix. C’est pour dire !!!
- ASIN : B0CXDQPK5Q
Premières publications :
Deadpool vs Hawkeye : 100% Marvel Hawkeye vs Deadpool
Deadpool vs Punisher : Deadpool HS #3 (en 2018)
Deadpool vs Old Man Logan : Deadpool #11-13 (en 2018)
Deadpool vs Thanos : Marvel Universe HS #1 (en 2016)
Deadpool vs X-Force : Deadpool HS #3 (en 2015)
Deadpool vs Absolute Carnage : Deadpool #4 (en 2020)
Deadpool vs Gambit : All New X-Men HS #2
Deadpool vs Carnage : Deadpool HS #4 (en 2015)
Deadpool vs Black Panther : Deadpool #1 et 2 (en 2019)
(et presque tout ce qui a été publié en kiosque a été réédité en album à part le Black Panther je crois)…
Le Doc lit dans mes pensées.
C’est lui le Doc !
Jim
Et s’y retrouver dans les différents volumes des revues Panini, c’est pas simple…
Je me laisserai peut-être tenter par le Hawkeye à ce prix, je n’avais pas acheté l’album…
Tu m’en diras plus; c’est le seul que je n’ai pas lu non plus.
Ah moi, ce n’est pas le seul. Je n’ai pas lu les deux avec Carnage (car j’en avais vraiment marre de Carnage) et celui avec Black Panther (car j’ai totalement arrêté la lecture des revues régulières peu de temps après le passage aux softcovers…).
Tu n’as rien raté. Ils ne méritent même pas d’être cités (je dis ça parce que je suis méchant, je suis méchant, viens, tu sais que je suis méchant, je suis méchant, tu le sais, tu sais que je suis méchant, je suis méchant, vas-y, tu sais, et le monde entier doit répondre sur l’instant juste pour te dire encore une fois qui est méchant… ouais je sais, je suis mauvais, je suis pas bon, je suis ce qu’on appelle un mauvais garçon - j’ai cité Michael Jackson et FFF, une grande culture, j’ai ! )
Donc sur les quatre que je n’avais pas lu, j’en ai prix deux (car je n’ai toujours rien à fou…à faire des Carnage). Et c’est pas mal ces petites éditions pas chères, ça me rappelle l’époque des kiosques où on pouvait acheter ce genre de mini-séries pour 5 ou 6 euros, ce qui est toujours mieux qu’un album à 18 balles. Et c’était très sympa. Dans Deadpool vs Hawkeye, j’ai bien aimé la dynamique entre Wade et les deux archers et si l’intrigue est ultra-classique (encore une histoire de liste d’agents qui ne doit pas tomber entre de mauvaises mains), l’ensemble est bien ficelé et les dialogues de Gerry Duggan bien pêchus. Le Deadpool vs Black Panther est assez anecdotique et un poil trop long mais je me suis tout de même bien amusé en le lisant. Et alors que j’avais un à-priori négatif sur les dessins de Ricardo Lopez Ortiz (à cause d’une lecture précédente certainement…même si je ne me rappelle plus laquelle ^^), j’ai trouvé ses planches très énergiques, aussi bien dans les interactions (rarement calmes) entre T’Challa et Wade que dans les scènes d’action…