Death note 11

ce volume est vraiment très intéressant et supérieur aux 3 tomes précédents. on voit bien que la fin est proche car maintenant near sait tout sur light, mikami et takada. aizawa est maintenant sur que light est kira.

dans ce volume, il est dommage que certains personnages soit peu présent(ou même complétement absent).ryuk est absent, le bureau d’enquête japonais serait absent ça ne changerait rien(excepté light et aizawa) et mello et matt(d’ailleur lui on sait pas vraiment d’ou il vient)n’apparaissent que pendant les dernières pages du volume.

pour compenser ça, les membres du SPK seront assez présent et chacun aura son rôle à jouer.

c’est plutot amusant de voir que misa et takada se disputent light alors que celui’ci n’hésiterait à les tuer si elle leur causerait des problèmes.

bref un très volume même si certains personnages sont mis à l’écart pour faire place à d’autres. vivement le volume 12(qui sera le dernier volume).

Pense à ceux qui ne l’ont pas lu! La balise spoil est ton amie. :wink:

je l’ai eut 1 jour avant sa sortie^^
et vraiment c’était génial^^
autant les volumes 8, 9 et 10 m’avait déçus autant le volume 11 remonte la barre
j’ai essayer de le lire le plus lentement possible pour faire durer le plaisir^^
par contre ce qui m’embete c’est que le volume 12 ne sort qu’en octobre et que le volume 13(qui est un data book) ne sortira peut être pas snif

par contre ce qui m’embete c’est que le volume 12 ne sort qu’en octobre et que le volume 13(qui est un data book) ne sortira peut être pas snif

T sur que le tome 12 ne sort qu’en octobre? j’ai vu sur internet qu’il sortait le 4 juillet et kana ne met généralement pas beaucoup d’écart entre chaque tome a moins que l’édition japonaise ait été rattrapé.

C’est très improbable qu’il sorte le 4 juillet. Kana ne publierait pas les tomes 11 et 12 le même jour :smiley:
Le volume 12 sort bien en octobre c’est marqué à la fin du tome 11.
Le 3 octobre selon wikipédia.

[quote=“Maëlys”]C’est très improbable qu’il sorte le 4 juillet. Kana ne publierait pas les tomes 11 et 12 le même jour :smiley:
Le volume 12 sort bien en octobre c’est marqué à la fin du tome 11.
Le 3 octobre selon wikipédia.[/quote]

ok mersi j’ai du me gourer alors…

je pense que s’ils le font sortir en octobre c’est pour qu’il sorte en même temps que le dernier coffret de l’animé
et puis peut être que kana nous fera un surprise en sortant le volume 13^^

C’est vrai que ça ferait plaisir d’avoir le volume 13 en France. o

Pour le tome 11, je ne l’ai pas encore, faut que je me l’achète. ^^’

le 10 avait déjà ranimé un peu mon intérêt mais là, encore mieux, on sent la fin proche… Un bon volume. Mais qu’est-ce ça fonctionne sur le huis clos Death Note! je ne l’avais pas vraiment remarqué avant mais ça se passe toujours en intérieur, c’en est étouffant…

c’est dingue vos réactions, j’ai pas eu du tout le même sentiment :blush:

Certes, l’approche du dénouement et le suspense de fin (merci aux spoilers de ne pas faire de boulettes) piquent ma curiosité, mais c’est la première fois que je galère autant pour lire un manga… Trop long, trop d’explications parfois inutile… Bref, il me tarde le dernier volume qu’on en finisse, je regrette vraiment que l’auteur ne ce soit pas arrêté juste avant l’arrivée de near et melo… Cela suffisait pour moi pour faire de death note une série qui sort du lot !

C’est clair, ça aurait été magistral si la série s’était terminée au tome 7.
La série aurait été courte (donc le blabla serait mieux passé) et ça aurait fait une fin peu commune. De plus, Mello et Near réunis sont très loin d’égaler L.

oui c’est sur mais vu le succès que la série a eu, c’est pas étonnant de voir une deuxième partie débarquer.
le problème c’est qu’elle est trop souvent inférieur à la prermière partie(comme dragon ball en gros même si la comparaison peut en blaser certains) :mrgreen:

ça je pense comme vous que la deuxieme partie ne sers pas a grand chose mais j’ai tout de même apprecier ce volume 11
c’est vrai que si la fin avait été celle du volume 7 les fan de kira aurai été heureux^^

Moi je me suis arrêté au tome 7 car très dessus de la suite (j’ai vu l’anime).

la suite du manga est la même que celle de l’animé mais pas la fin c’est bête que tu ai arreter car c’est du gachi mais bon j’ai rien a te dire^^ tu fais comme tu veut

Et encore des dialogues beaucoup trop long pour dire une chose simple comme bonjour . A croire que l’auteur veut paraître plus intello en faisant de longs dialogues ennuyeux… vivement qu’on en finisse, la fin de ce tome 11 laissant présager une rencontre des têtes pensantes assez mouvementée .
Pour l’instant, j’aime assez l’histoire, mais cette habitude de faire de longues phrases me donne de l’urticaire, c’est dommage .
Sinon, les dessins sont toujours aussi beaux, un gros point fort de la série .