Death Note 13 encore repoussé

(Skeet) #1

Le fameux 13ème tome de Death Note est repoussé une nouvelle fois.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(ivan isaak) #2

J’ai d’ailleurs modifié la date sur la fiche du volume… Kana dit que c’est la dernière fois, on verra bien. Leur explication me semble tout de même relativement vaseuse…

(Syae) #3

Je reste très septique quant à leur annonce sur Facebook :

Surtout que durant Japan Expo et pas plus tard qu’hier le stand Kana assurait sortir ce fameux volume 13 sans problèmes (beaucoup pensaient le trouver en avant-première la-bas … dont moi :mrgreen: )

(ivan isaak) #4

Dans les commentaires sur FB, Kana dit (enfin le mec qui parle pour Kana hein) que ce sera le dernier report… :unamused: :confused:

(Istari) #5

Honnêtement dans un événement comme la Japan Expo tu ne peux pas balancer que tu as des problèmes… Tu es là bas en tant qu’exposant pour faire de la pub… Pas pour exposer tes soucis.

(Poupsa2) #6

Ben, j’avais cru l’avoir vu à la japan o__o j’ai des allus, mince !
Ca doit être à cause de la fatigue et de la chaleur, ou alors je l’ai vu en poster :open_mouth:

(Skeet) #7

J’ai parlé avec la personne qui a justement fait l’annonce du report et il m’a assuré que le report venait de la complexité du tome car visiblement les pages sont bien pleines, y’en a de partout et pour l’adaptation c’est pas évident.

(ivan isaak) #8

:laughing:
Et moi qui me plaignait des pages trop pleines des tomes normaux :laughing:
ça promet… :unamused: :mrgreen:

(Syae) #9

[quote=“Istari”]

Honnêtement dans un événement comme la Japan Expo tu ne peux pas balancer que tu as des problèmes… Tu es là bas en tant qu’exposant pour faire de la pub… Pas pour exposer tes soucis.[/quote]

Bien pour cela que je jouais le jeu, me doutant bien que s’il n’était pas présent au stand, une telle annonce allait suivre :wink:

(spartans) #10

Vendredi dernier, j’ai posé la question à mon vendeur de manga :mrgreen: et il ma dit que lui le savait ( comme l’ensemble des profesionnel du métier ) depuis quelques semaines que le titre ne sortirai pas pour se week… Il m’a dit que le titre ne sortirerai pas en septembre mais en octobre au mieux…

(ivan isaak) #11

Kana annonce le 4/09 et je pense qu’ils le feront. Les libraires disent tout savoir alors que la plupart du temps ils n’en savent rien (juste qu’ils n’ont pas reçus les titres…).

(spartans) #12

je ne me fait plus d’illusion pour la sortie du manga. On verra bien quand il sortira finalement… :laughing: Bientôt 1 an qu’il est annoncé et repoussé, on pourra pour peu soufflé une bougie :mrgreen: :laughing: :smiling_imp:

(ivan isaak) #13

Ouais en effet… Enfin, si leurs problèmes viennent de l’adaptation, ça promet… :unamused:

(system) #14

J’espère que Glenat ne va pas faire la même chose avec le One Piece yellow :neutral_face:
Sérieux ça commence à devenir assez énervant surtout pour un simple guidebook .

(Maxcaz) #15

Et oui encore et encore repoussé !
Kana a promis que c’était la dernier fois qu’il va être repoussé et j’espère bien ^^

(kleun) #16

Le 13 porte malheur à Kana ! :mrgreen:

(07ak0n) #17

Vous savez ce qu’il contiendra ?
(vu que le tome 12 était censée être la “fin”)

(Poupsa2) #18

yép!
Une news avait été faite à ce sujet :

manga-sanctuary.com/news/8208/death-note-en-juillet-neige-en-ete.html :wink:

(stauton) #19

Personellement je ne suis pas surpris du report du Tome 13, Kana nous fais patienter encore car death note est a ce jour surement le manga qui a du enregistrer les meilleurs ventes de cette editeur.

(Sherryn) #20

Bah je l’attends même plus…
C’est quand même marrant parce que le Japon avait accordé une traduction en ligne à deux sites, l’un espagnol et l’autre américains, dont je me suis servie des deux pour mes propres traductions de fans. Ces deux sites avaient peut être commencé par le plus simple mais en tout cas ils en avaient bossé une bonne partie et ça paraissait pas si compliqué… ? Enfin pas plus qu’un fanbook normal…