J’ai un peu cherché et je n’ai trouvé aucun sujet parlant de Death Note Another Note: The Los Angeles BB Murder Cases.
De là je me pose une question, est-ce qu’il est sorti en France, ou plus précisément en Belgique ! ?
Si quelqu’un est au courant de quelque choses je le remercie d’avance pour sa réponse ^^.
Ps: je ne savais pas trop ou mettre ce sujet, alors si je suis dans la mauvaise partie veuillez m’en excuser ^^’
Je sais que c’est surement trop tard pour répondre mais normalement, « death note another note » était sencé sortir en décembre, donc il doit être parut maintenant.
Euh… Je crois que vous ne parlez pas du tout de la même chose là…
The Los Angeles machin-chose semble être un roman, pas un film. Il semble que Kana en ait la licence (puisqu’une fiche a été créée dessus) mais pas de date de sortie.
[quote=« ivan isaak »]Euh… Je crois que vous ne parlez pas du tout de la même chose là…
The Los Angeles machin-chose semble être un roman, pas un film. Il semble que Kana en ait la licence (puisqu’une fiche a été créée dessus) mais pas de date de sortie.