Death Note Another Note: The Los Angeles BB Murder Cases

Yop’ les gens

J’ai un peu cherché et je n’ai trouvé aucun sujet parlant de Death Note Another Note: The Los Angeles BB Murder Cases.
De là je me pose une question, est-ce qu’il est sorti en France, ou plus précisément en Belgique ! ? :neutral_face:
Si quelqu’un est au courant de quelque choses je le remercie d’avance pour sa réponse ^^.

Ps: je ne savais pas trop ou mettre ce sujet, alors si je suis dans la mauvaise partie veuillez m’en excuser ^^’

Une seule chose de sûr : il n’est pas sorti en France (donc pas en Belgique non plus).
Le reste, j’en sais trop rien…

[size=50]J’ai déplacé le sujet dans Club des senpais puisqu’il s’agit finalement d’une question. [/size]

Ok, merci de ta réponse. Peut-être que quelqu’un d’autre aura d’autre info’

Et désolé de ne pas avoir mis le sujet au bon endroit ^^" (mon premier topic sur MS, d’office j’allais foirer quelque chose >.>")

Je sais que c’est surement trop tard pour répondre mais normalement, « death note another note » était sencé sortir en décembre, donc il doit être parut maintenant.

Euh personnellement, je l’ai vu en vente à Paris à manga toys. Ils le projettent même sur leurs televiseurs : le film était même sous titré, donc…

Euh… Je crois que vous ne parlez pas du tout de la même chose là…

The Los Angeles machin-chose semble être un roman, pas un film. Il semble que Kana en ait la licence (puisqu’une fiche a été créée dessus) mais pas de date de sortie.

Le petit wiki sur le sujet : fr.wikipedia.org/wiki/Death_Note#Roman

[quote=« ivan isaak »]Euh… Je crois que vous ne parlez pas du tout de la même chose là…

The Los Angeles machin-chose semble être un roman, pas un film. Il semble que Kana en ait la licence (puisqu’une fiche a été créée dessus) mais pas de date de sortie.

Le petit wiki sur le sujet : fr.wikipedia.org/wiki/Death_Note#Roman[/quote]

Oups ah oui en effet… J’avais compris le film sur L… Autant pour moi. :blush: