Death Note Another Note: The Los Angeles BB Murder Cases

Yop’ les gens

J’ai un peu cherché et je n’ai trouvé aucun sujet parlant de Death Note Another Note: The Los Angeles BB Murder Cases.
De là je me pose une question, est-ce qu’il est sorti en France, ou plus précisément en Belgique ! ? :neutral_face:
Si quelqu’un est au courant de quelque choses je le remercie d’avance pour sa réponse ^^.

Ps: je ne savais pas trop ou mettre ce sujet, alors si je suis dans la mauvaise partie veuillez m’en excuser ^^’

Une seule chose de sûr : il n’est pas sorti en France (donc pas en Belgique non plus).
Le reste, j’en sais trop rien…

[size=50]J’ai déplacé le sujet dans Club des senpais puisqu’il s’agit finalement d’une question. [/size]

Ok, merci de ta réponse. Peut-être que quelqu’un d’autre aura d’autre info’

Et désolé de ne pas avoir mis le sujet au bon endroit ^^" (mon premier topic sur MS, d’office j’allais foirer quelque chose >.>")

Je sais que c’est surement trop tard pour répondre mais normalement, “death note another note” était sencé sortir en décembre, donc il doit être parut maintenant.

Euh personnellement, je l’ai vu en vente à Paris à manga toys. Ils le projettent même sur leurs televiseurs : le film était même sous titré, donc…

Euh… Je crois que vous ne parlez pas du tout de la même chose là…

The Los Angeles machin-chose semble être un roman, pas un film. Il semble que Kana en ait la licence (puisqu’une fiche a été créée dessus) mais pas de date de sortie.

Le petit wiki sur le sujet : fr.wikipedia.org/wiki/Death_Note#Roman

[quote=“ivan isaak”]Euh… Je crois que vous ne parlez pas du tout de la même chose là…

The Los Angeles machin-chose semble être un roman, pas un film. Il semble que Kana en ait la licence (puisqu’une fiche a été créée dessus) mais pas de date de sortie.

Le petit wiki sur le sujet : fr.wikipedia.org/wiki/Death_Note#Roman[/quote]

Oups ah oui en effet… J’avais compris le film sur L… Autant pour moi. :blush: