Death Note : Black Edition

Découvrez ou Redécouvrez la série de OBATA Takeshi et OHBA Tsugumi

Lire la news sur Manga Sanctuary

Et là, c’est le drame. :open_mouth:

En quoi c’est le drame ? c’est le prix normal, t’a l’équivalent de 2 tomes et des pages couleurs en plus.

Enfin plutôt que de sortir une réedition, ils ferraient mieux de sortir le roman, depuis le temps qu’il est repoussé.

Si seulement ça pouvait être le début des éditions deluxe des séries Kana…

Ah non ! Ca m’obligerait à acheter Slam Dunk à nouveau >_<

oh, ben ça me brancherait bien, moi qui me suis arrêter au tome 3 :mrgreen:

[quote=“Shoichi”]En quoi c’est le drame ? c’est le prix normal, t’a l’équivalent de 2 tomes et des pages couleurs en plus.

Enfin plutôt que de sortir une réedition, ils ferraient mieux de sortir le roman, depuis le temps qu’il est repoussé.[/quote]

Mea culpa. C’est le papier Kana (je devrais y être habitué pourtant) qui m’a donné l’impression qu’il y avait peu de pages par volume mais je découvre qu’il y en a plus de 200 par tome. xD
En fait j’ai comparé avec les DB double qui coutent 3€ de moins avec juste comme différence les quelques pages couleurs en plus.
My bad. :blush:

ha oui ^^ c’est vrai que leur papier est pas épais, ils feront peut-être des effort pour l’édition deluxe.

c’est plutot une bonne nouvelle moi qui n’est pas encore le manga je m’achèterai surement cette édition

J’hésite…
J’ai les 8 premiers tomes en simple, mais cette édition à l’air pas mal et pas trop cher…
Faudra voir le rendu une fois que ce sera paru.

Je prendrais pas cette nouvelle édition vu que je n’ai que moyennement apprécié le manga .
Par contre comme le dit Bounzy une réédition de luxe de Slam Dunk serait la bienvenue dans ma collec ! :smiley:

[quote=“Fatliner”]
Par contre comme le dit Bounzy une réédition de luxe de Slam Dunk serait la bienvenue dans ma collec ! :smiley:[/quote]

+10000, le rêve :smiley:

Pour Death Note, je suis sceptique, cette édition “deluxe” (enfin, en est-ce vraiment une?) arrive assez vite après la fin de l’édition normale. C’est un peu abusé quand on voit le nombre de séries cultes qu’ils pourraient rééditer en deluxe (au moins 3: saint seiya, slam dunk et yuyu hakusho).

une réédition de slam dunk ça me plairait bien aussi, pour enfin me lancer

C’est une édition qui existe au Japon, ou qui est exclusive à la France, la black edition ?

Sinon, pour les éditions deluxe de titres Kana, s’ils pouvaient sortir la “perfect edition” de YuYu Hakusho (la version japonaise est superbe…), je la prendrais sans hésiter…

Tori.

j’ai cherché sur le net et c’est une édition qui existe au japon
amazon.co.jp/Death-Note-Blac … 819&sr=8-1

[quote=“Thomaba”]j’ai cherché sur le net et c’est une édition qui existe au japon
amazon.co.jp/Death-Note-Blac … 819&sr=8-1[/quote]

ouais mais y a marqué tokyopop sur l’image, je doute que ce soit tokyopop qui réedite Death Note au Japon.
C’est une version Americaine plutot, je pense alors que Kana copie la version Americaine.

regarde à gauche du champ de recherche, c’est marqué “english books”.

Et c’est surtout marquer Zerkhugen a coté d’Obata :mrgreen:
Cette édition n’existe pas au Japon, mais elle est disponible en Allemagne. Donc cela n’est absolument pas une perfect édition , mais juste une édition a part , européenne qui a le mérite de faire a coup sur de bonne vente !

Bon moi de toute façon je ne suis pas toucher par cette sortie , mais les fan ferait mieux d’attendre une VRAI perfect édition !

Vu que je n’ai pas encore pris la série, cette version Deluxe me tente vraiment. En plus apparemment elle est réussi, le prix est plus qu’abordable, on arrive à du 75€ pour avoir la série complète en version Deluxe. Déjà que la série en elle même est réussi, donc que du bon.

Après si on compare avec la concurrence pour cette version amélioré, certes les autres sont peut être mieux (Angel Sanctuary, RG Veda, …) mais le prix n’est pas le même. Donc au final c’est un bon compromis.

pour ma part, grosse déception que cette deluxe.
je voulais me la prendre, j’ai passé mon chemin.
papier de qualité très moyenne, format plus grand, et un peu de noir sur les tranches des pages… bof.
visuellement déjà je la trouve pas réussie, mais une fois en main ça fait vraiment cheap.
déçu sur ce coup-là…