Death note, l'anime licencié en France

La version animée du manga à succès Death note a été acquise, sans surprise, par Kana vidéo :slight_smile:

bonne nouvelle alors! :slight_smile:

Comme tu dis sans surprise (voir la licence Naruto lol)

bonne nouvelle pour les Fans français merci à toi :slight_smile:

Héhé je suis super étonné.:wink:
Cela va marcher à coup sur. Une petite idée de date de sortie? Ils vont surement attendre la fin de publication du manga ce qui tourne autour d’une année de patiente encore.

C est une excellente nouvelle :smiley: Je me demande comment seront les voix francaises? :unamused: Mais bon c est pas pour tout de suite, on a le temps de voir…

Non ce n’est pas une surprise, c’était même un secret de polichinelle. En tout cas j’espère juste que Kana vidéo fera plus d’effort que pour naruto ou zatchbell :laughing:

Ouep, c’est pas gagné…

Tout a fait d’accord avec toi.Le prix des DVD des animes n’est vraiment pas donné par rapport qualité/prix.
Enfin bon il faut bien se faire un peux d’argent non?Moi aussi j’espère que le rendut sera bon et que les voix française pas trop pourrite car j’ai vu naruto en vf et vostf et ça fait un grande différence.
(désoler pour la citation, je suis nouveau alors je m’en sert pas très bien pour l’instant^^)

Oh mon Dieu, j’espère aussi de tout mon coeur qu’ils vont pas nous faire des voix à la naruto >_<

Prions.

Et j’espère aussi que ça ne sera pas trop cher ^^’’’ (j’en demande beaucoup ^^’’’’)

ça va mettre combien de temps à sortir, environ? dans un an, on l’a? ^^’’’’

l’avantage, qui n’est pas négligeable, est que l’anime death note a un nombre d’épisodes limité, moins de trentre je crois, donc ce n’est pas comparable à naruto dont la série est encore en cours alors que le nombre d’épisode frôle les 200 :confused:

37 épisodes pour Death note :slight_smile:

et 220 pour naruto sans compter le shippunden

J’ai toujours préféré la version papier à l’anime que ce soit pour n’importe quels mangas mais en regardant Death Note en VO j’ai été trés agréablement surpris :unamused: