Death note le film chez Kaze !

Le premier film de Death note a été acquis par Kaze. Deux éditions seront apparemment proposées dès le 4 janvier 2008: une édition simple et une collector.

**Synopsis:

***Le cahier de la mort. Il suffit d’y apposer le nom de la personne à châtier et d’avoir en tête son visage pour que cette dernière meurt d’une crise cardiaque. Quand ce cahier tombe entre les mains de Light, brillant lycéen au tempérament assez taciturne, il décide d’exploiter le Death Note pour devenir un Dieu de la mort et appliquer la sentence de la justice. Ainsi, Ligth note soigneusement tous les noms des meurtriers les plus recherchés par la police. Cette vague de morts mystérieuses interpelle INTERPOL, qui dépassé par la situation, confie l’affaire à Lind L. Tailor, plus communément appelé L. Personne ne connaît son nom, ni son visage, mais il résout n’importe quelle affaire, même celle où la mort est impliquée. Une traque infernale s’engage alors entre les deux hommes, sous l’oeil amusé de Ryuk, le Dieu de la mort à l’origine de ce carnage.

Lire la news sur le site

un film live?
ça doit avoir l’air bien kitsch.
en tout cas ça sera sans moi…

Hum hum…Etonnant que ca soit pour Kaze. Il va couter cher ce DVD comme tous les produits Kaze. J’espère me tromper

D’après ce que j’ai entendu (je ne l’ai pas vu), les films live de DN sont de bonne grosse daubasse. Sauf peut-être un (vu que y’en a plusieurs). Je vais me renseigner.

Moi je sais pas trop mais ça me donnerai bien envie XD
Après c’est sur, faut voir un peu les critiques et tout donc bon… ^^’

[quote=« hikaru_no_go »]un film live?
ça doit avoir l’air bien kitsch.
en tout cas ça sera sans moi…[/quote]

Je l’ai vu en VO, et je peux te dire qu’il est différent à quelque point de l’anime, donc pas de spoil.

Ryuuk et en image de synthèse donc remarquablement bien fait, et la voie et l’original, par contre pour les autre, y a juste une petite ressemblance.

J’ai vu les 2 films et je pense que Kaze nous les sort uniquement pour surfer sur la vague Death note, car ce sont 2 films pourris ! Restez sur l’anime ou sur le manga.

J’ai vu les deux films aussi et je les trouve nettement supérieurs au manga ( avec une fin réussie au moins ! Parce qu’à partir du volume 7, death note n’a qu’un intéret très limité… ) Je suis ravie de voir qu’ils sortent en france… enjoy !

J’ai vu le début du 1er film et j’ai pas trop accroché… Je verrai bien si j’l’achète ou pas…

Non !!
Car personnellement j’ai vu le film !!
Je peux dire qu’il est vraiment très bon…
Les acteurs correspondent avec les personnages…
J’ai pas vu l’anime !!
Mais je connais bien pour dire que le film est agréable !!
c’est l’une des meilleures adaptations d’un manga !!!
A voir, (^-^)

Raaaah je suis contente qu’il sorte enfin en France ! J’ai adoré les deux films !
Je ne comprends pas que certains crachent dessus. Les acteurs sont très bons et le réalisateur n’est pas tombé dans le panneau du « faisons une autre adaptation totalement calquée sur le manga ». Au contraire il a sû donner une autre dimension à l’univers de Death Note et je lui en suis reconnaissante.
Vivement les DVD !!! (je m’achèterai les deux versions ___)

j’aii regardé la premiière partiie…J’avooue c’est kiitsch! Maiis…quand on aiime Death Note , on ne peut pas ne pas l’aiimer! En pluuus L il est trooop beau! ^^
enfiin bref! nan franchement il faut le voiir poour donner un aviis !

Comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se dicute pas !!

Comme quoi nous sommes peut-être envahis par… allociné.
Si si, suffit de lire les critiques des membres, c’est particulièrement éloquent. ^^

Lironea, bien entendu, je n’achèterai pas ce DVD, vaut mieux Turkish Star Wars, au moins c’est drôle.

Turkish Star Wars…

Ouais mais là tu vises haut quand même ! X3 ( et puis dans le genre j’ai trouvé le Turkish Star Treck plus… heu…exotique ? Même si les momies PQ du premier valent le coup d’oeil XD )

Sinon petite question débile pour le film Death Note : la version collector proposera quoi en plus, si ce n’est un joli boitier ?

:laughing:

Voilà qui viens de me donner envie de le re-regarder une nouvelle fois !

Et puis, ici on dit Kawaï :stuck_out_tongue: