DEATH NOTE t.1-12 (Tsugumi Ohba / Takeshi Obata)

Ca y est, c’est officiel, on pourra retrouver ce cher manga an français dans nos bibliothèques à partir du 19 janvier (et ouais, faut attendre encore un peu quand même :wink: ).
source Kana

Ils ont attrappé le gros lot lot là Kana, surtout à 5,95 euros, ils vont partir comme des petits pains… :smiley:

tu peux nous faire un topo sur la série?
je connais pas…

C’est l’histoire d’un génie qui trouve un carnet, il découvre dans un premier temps que ce carnet permet de tuer une personne par arrêt cardiaque si l’on écrit le nom de la personne et que l’on connaît le visage de la personne. Il décide donc d’éradiquer tous les crimminels sur Terre. Un shingami (dieu de la mort) vient alors à sa rencontre et lui explique que c’est son carnet, et qu’ils vont maintenant faire un bout de chemin ensemble. Il sera en quelque sorte le maître du jeu( pas tout à fait ça non plus, je trouve pas de terme, vu qu’il adore observer Light Yagami le génie, et les pommes!).
Mais les autorités des pays ne sont pas de cet avis, car cet être mystérieux qui tue les crimminels pourraient tout aussi bien tué n’importe qui. Ils mettent donc un de leur meilleur agent (un autre génie) sur l’affaire…
C’est un manga assez sombre et psychologique, et le mieux c’est que t’ailles voir le résumé de chez Kana, il sra sans doute mieux que le mien :slight_smile: (j’ai mis le lien pour ça).

Ouai mais une édition comme les real aurait été préférable pour ce manga qui est pas trop mal.
Quit à payer un peu plus.

Bah de toute façon ils auraient pas le droit de changer le format d’un manga comme ça

Quand je suis allé au Japon, le fils de la famille d’accueil faisait la collection. Apparement c’est excellent. Et c’est vrai que l’univers à l’air assez sombre.
Miam :smiley:

J’essayerai les Phénix quand ils sortiront (c’est-à-dire très bientôt). Ca faisait déjà un bon moment que je voulais les trouver donc la réédition tombe très bien (surtout que l’ancienne édition se vend assez cher).

Retour au sujet avec le tome 2 de Death Note :
Le deuxième volume est tout aussi superbe que le premier (à tous les points de vue). On découvre enfin le visage de « L ». Celui-ci n’est d’ailleurs plus le seul obstacle de taille qui se dresse devant notre ami Light. Une seconde personne avec presque autant de flair que lui cherche également à coincer Kira et je pense qu’elle donnera encore beaucoup de fil à retordre à Light (quoi que puisse suggérer le manga). Pour ne rien arranger, les quelques policiers qui continuent à travailler sur l’affaire s’organisent de plus en plus.
Si l’étau continue à se reserrer de la sorte, Light sera certainement contraint à accepter le pacte proposé par Ryuk pour arriver à s’en sortir, d’autant que l’on commence à s’apercevoir qu’une erreur de sa part n’est plus inconcevable.
Dorénavant, il y réfléchira sans doute à 2 fois avant de révéler son identité cachée à ses victimes.
Une fois de plus, on attend le tome suivant avec impatience…un vrai bijou.

Putain toi par contre t’en as pas beaucoup de sens réfléchi parce que ça, ça pue le gros spoil à 200 km.
Perso, j’en ai vraiment rien à foutre de tes dernières lectures de scan et je dois pas être le seul, surtout quand tu vas balancer la suite d’un manga à suspense comme c’est le cas pour Death Note.

moi le dernier satan 666 et c’est tout ( ba les pepets ca tombe pas du ciel :confused: )

et moi aussi je suis dégouté parce que il y a un énorme spoil sur death note qui à été laché et serieux à part chris personne à reagis alors j’ai vraiment les nerf parce que ça a tout gaché et la barre de spoil elle sert à quoi bordel pfff :angry:

tout pareil. boulet.

c’est clair que c’était pas malin. Palampamm tchiii

AHAHAHAHA LOL DE MDR , le spoil sur Death Note , muarf , ça c’est bien envoyé , il y a des conneries a pas faire et manque de bol , il l’a faite . Franchement , ça c’est vraiment … con . Non mais stop de révéler la suite des mangas a suspense lol .

Death Note tome 3: … comme d’habitude, génial. La scène de la partie de tennis est vraiment impressionnante. J’ai adoré. En plus à la fin on a des infos sur les DVD, films, et autres dérivés de Death Note, et sur les auteurs et tout.
Vivement le suivant. ^^

death note vol.3 : ça poutre!
abara vol.1 : comme blame, ça déchire graphiquement, et on comprends pas grand-chose.
mär vol.12 : dans la continuité, les combats s’enchaînent.

Le dernier manga que j’ai lu et je lai acheter c’est death note 1.2.3

Et … ton avis ??

Terrible j’adore les dessin est le scenario est genial mais y a de sacrée tartine de texte.

Boui, mais je ne trouve pas ça si terrible, je m’attendais à mieux (meme si les dessins sont superbes)

je fait un petit rappel vu que certains n’on pas compris le but du topic :

Discuter de vos dernieres lectures et donner un avis, une critique. L’énumération des dernier mangas lus sans appréciation ou juste annoté de « j’aime bien » « j’aime pas » n’apporte rien du tout. Comme ça au moins c’est dis

Ben j’imagine que je suis dans le lot mais les trois derniers manga que j’ais lu son les death note et quand je dis dessin je comprent decors,perso etc.Et de toute facon je ne fais que repondre a une question.