Death Note licencé! (chez Kana)

(Asimov) #1

Ca y est, c’est officiel, on pourra retrouver ce cher manga an français dans nos bibliothèques à partir du 19 janvier (et ouais, faut attendre encore un peu quand même :wink: ).
source Kana

Ils ont attrappé le gros lot lot là Kana, surtout à 5,95 euros, ils vont partir comme des petits pains… :smiley:

(hikaru_no_go) #2

tu peux nous faire un topo sur la série?
je connais pas…

(Asimov) #3

C’est l’histoire d’un génie qui trouve un carnet, il découvre dans un premier temps que ce carnet permet de tuer une personne par arrêt cardiaque si l’on écrit le nom de la personne et que l’on connaît le visage de la personne. Il décide donc d’éradiquer tous les crimminels sur Terre. Un shingami (dieu de la mort) vient alors à sa rencontre et lui explique que c’est son carnet, et qu’ils vont maintenant faire un bout de chemin ensemble. Il sera en quelque sorte le maître du jeu( pas tout à fait ça non plus, je trouve pas de terme, vu qu’il adore observer Light Yagami le génie, et les pommes!).
Mais les autorités des pays ne sont pas de cet avis, car cet être mystérieux qui tue les crimminels pourraient tout aussi bien tué n’importe qui. Ils mettent donc un de leur meilleur agent (un autre génie) sur l’affaire…
C’est un manga assez sombre et psychologique, et le mieux c’est que t’ailles voir le résumé de chez Kana, il sra sans doute mieux que le mien :slight_smile: (j’ai mis le lien pour ça).

(senpai.manga) #4

Ouai mais une édition comme les real aurait été préférable pour ce manga qui est pas trop mal.
Quit à payer un peu plus.

(YuKiKi) #5

Bah de toute façon ils auraient pas le droit de changer le format d’un manga comme ça

(Bounzy) #6

Quand je suis allé au Japon, le fils de la famille d’accueil faisait la collection. Apparement c’est excellent. Et c’est vrai que l’univers à l’air assez sombre.
Miam :smiley:

(selection-officielle) #7

Vive Kana et vive Death Note !

(Nil Sanyas) #8

Tu as décidé de remonter tous les topics de 2006 ? :laughing:

(pis quitte à le faire, autant proposer des commentaires plus… “développés” non ?)

(selection-officielle) #9

Non, pas vraiment, mais je fait que ceux qui me plaisent (dont Death Note), je vais faire plus de messages “Développées” ^^