Death Note tome 13 en France

(system) #21

Normalement non, vu qu’il est sorti bien avant que le chapitre ne soit publié dans le jump.

(Nil Sanyas) #22

C’est fou, y’a le tome 13 qui sort, et Naruto, meilleure vente de France, rien niveau Data Book :laughing:

(Sherryn) #23

c’est vrai n’empêche :open_mouth: Pourquoi donc ? En Allemagne, ils ont même sorti les romans de Naruto… o.O

(system) #24

Ok merci pour l’info.
J’aime bien les fanbook, je le prendrai si le prix n’est pas déraisonnable. Il y a-t-il des pages couleurs dans l’édition jap ?

(Sherryn) #25

Je n’ai pas l’édition jap donc je peux pas te répondre avec certitude. Mais en tout cas je suis sûre qu’il y a des cartes inédites en couleurs, dont celle qui nous apprend le vrai nom de L.

(Yume_san) #26

[quote=“Sherryn”]Il contient des présentations des personnages, certaines très détaillées notamment celles de L et Light, avec des analyses joliment approfondies. Toutes leurs caractéristiques et leurs caractères sont présentés (rangs de shinigami, degré d’intelligence, toussa toussa), ainsi que certains détails comme des choix graphiques ou scénaristiques, il y a aussi des interviews des auteurs et des articles un peu plus loufoques (le détail des menu de L, le guide de L, les humains du point de vue de Ryûk, le shopping selon Near, un test officiel assez zarbi, etc. J’en oublie…
L-is-for-(le vrai nom de L) et moi en avions d’ailleurs traduit quelques articles pour nos blogs, à l’époque où on n’avait que ça à faire.[/quote]

8) :smiley: Exactement comme c’est dit !
ce " tome 13" ce compose de Trois parties:

(ping59) #27

avez vous une date de sortie précise ?

(hoshi-love-asahi) #28

apparement ce serai le 5 décembre mais bon j’y crois pas trop je suis sûre que sa va être repoussé, en plus on sais même pas encore a quel prix il va être…

(chris936) #29

Décembre, c’est 2 mois après le tome 12. Quoi d’anormal?
Le prix? Ben le prix d’un tome normal si c’est un format normal. Pas de raison que ce soit plus ou moins cher si le format ne change pas (ceci dit, j’ignore totalement si le nombre de pages avoisinera ou pas les 180).

(ping59) #30

ok; merci pour vos réponses
a+

(system) #31

Il sort quand le 12 ? :arrow_right:

(hoshi-love-asahi) #32

le 3 octobre (c’est marqué sur le site de kana)

(kLEyoO) #33

[quote=“kamui89”]

Donc c’est le seul véritable intérêt du livre :smiley: Autant regarder ça en librairie et reposer le livre ensuite. Sa nous fera des économies :mrgreen:[/quote]

On est collectionneur ou on l’est pas.
Tant pis mais je vais l’acheter les yeux fermés…