DEATH OF THE SILVER SURFER #1 (Greg Pak / Sumit Kumar)

Mouais… sauf si je me trompe d’auteur, j’ai trouvé ça assez fainéant.

Je dois dire que chacun de ses épisodes de Vador a été une souffrance à lire de mon côté… entre le robot insupportable qui vient sur appuyer absolument tout ce qui pourrait rester dans le sous entendu, les flash back de passages des films qui deviennent très vite un gimmick sans réel utilité, les bonnes idées évacuées pour se concentrer sur des séquence bourrines, des éléments insérés au chausse pied sans réflexion sur leur cohérence dans l’univers (Exegol typiquement…)

1 « J'aime »

Il y a aussi la création d’Amadeus Cho, débouchant ensuite sur Incredible Hercules après WWH (mais certains considèrent que la réussite du titre repose plus sur Fred Van Lente que sur Pak).

1 « J'aime »

Ouais … je suis certains

J’ai pas tout lu mais j’aimais bien le retour de la suivante de Padme.

Marrant j’ai exactement le même avis et les mêmes reproches

Sabe alias Keira Knightley.

L’oubliée.

Chouette personnage.

Parmi les doublures de Padmé/Portman, il y avait aussi Rose Byrne dans L’Attaque des Clones.

2 « J'aime »

On n a pas eu un tpb sur ce perso ?!

Mais que fait soule ?

ça faisait partie des rares très bonnes idées du run oui !

1 « J'aime »

Il y a une trilogie de romans sur Padmé qui est très sympa.

Dike Ruan :

J’aimais bien la colo d’époque, plus jusqu’auboutiste question idée.

Jim

1 « J'aime »

Aperçu :

Tout comme Annihilation.

It looks like Norrin Radd may be set for his final voyage as Marvel Comics launches the new limited series Death of the Silver Surfer, and you can get yourself a sneak peek at the upcoming first issue below ahead of its release this Wednesday…

The Silver Surfer returns to defend a war-ravaged Earth, but Norrin has a galaxy-sized target on his back. A new enemy will stop at nothing to steal away everything the Surfer is or ever will be. A single human life may be all that decides the Surfer’s salvation… or damnation. If the Surfer falls, who then wields the awesome Power Cosmic? And what of the Surfer’s old master, Galactus, Devourer of Worlds?!

Guest-starring: The Fantastic Four! Greg Pak (Planet Hulk, Star Wars: Darth Vader) pens the Sentinel of the Spaceway’s next tragic epic with superstar illustrator Sumit Kumar (Web of Spider-Verse: New Blood, Spider-Man: Black Suit & Blood)!

Mouais, mouais, mouais. Greg Pak est chargé d’organiser la mort (vraiment ?) du Silver Surfer, et le fait sans fauter mais sans passionner. L’on voit Norrin Radd qui voit un soldat d’une guerre civile sud-américaine qui supplie pour vivre, et il le sauve avant d’imposer un cessez-le-feu. Mr Fantastic et Human Torche viennent enquêter mais s’inquiètent des conséquences, alors que Kelly Koh, agente du Bureau of Alien Neutralization, apprend que le PDG d’Eaglestar (vu dans la piteuse mini-série Sam Wilson: Captain America) a racheté le Bureau pour ses propres intérêts. Il veut agir contre les extraterrestres car c’est une cible facile de la haine humaine, et envoie Kelly contre le Silver Surfer, qui a des soucis de contrôle puis la sauve d’une attaque incontrôlée. Le PDG envoie ensuite Kelly vers Skaar, alors que l’ombre de Galactus rôde.
Mouais, hein. Greg Pak passionne peu ici, avec un scénario très basique et sans grand entrain. Kelly Koh est sympathique, mais rappelle les quelques autres personnages d’Américains d’origine asiatique que le même scénariste a créés, et qui ont souvent un côté militaire cool. Ca se lit, mais ça ne passionne pas, et ressortir Eaglestar me laisse froid. Sumit Kumar illustre l’ensemble correctement, mais sans briller.

Un début sans grand défaut, mais sans grand intérêt.