DEATHLOK (Charlie Huston / Lan Medina)

100% MARVEL : DEATHLOK

Auteurs : Charlie Huston, Lan Medina

176 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement

Dans un futur pas si lointain, la guerre est devenue un sport. Les super-soldats Mike Travers et son ami Luther Manning, luttent pour survivre mais finissent par être réduits en miettes. Exit Travers et Manning, bonjour, Deathlok !

(Contient les épisodes US** Deathlok (V4) 1-7**)

SORTIE LE 5 JUIN !

Deathlok_Manning

J’ai lu cette mini-série [Pour en savoir +] d’un personnage que j’aime beaucoup, et elle m’a donné envie de lire les Moon Knight de Charlie Huston son scénariste, et de commander ses romans.

Donc ouais, pas mal du tout, dans le genre récit dystopique satirique.

Tiens, j’étais passé à côté de cette mini-série. Je ne garde pas un bon souvenir des Moon Knight de Charlie Huston et David Finch, c’est peut-être pour ça que je n’ai pas suivi la sortie de cet album à l’époque.
Pour compléter la bio de Charlie Huston, j’ajoute qu’il travaille aussi à la TV depuis quelques années, sur la série Powers et sur les deux dernières saisons de Gotham.

Oui j’ai vu ça en faisant quelques recherches sur lui. Je ne garde pas un bon souvenir du premier (et seul) épisode de Powers que j’ai vu. Et je ne regarde pas Gotham. Mais j’ai lu qu’il avait été showrunner sur l’adaptation de la série de Bendis notamment.
Bref, je vais plutôt jeter un œil sur son travail dans la BD et le romanesque, et laisser de côté la télévision.

Au sujet de Moon Knight j’ai entendu dire du bien de son run, donc avec ton avis opposé, la balle est au centre. [-_ô]

Sinon quelqu’un a lu son passage sur Wolverine ?

La mini série « le meilleur dans sa partie » ? Non, de mon côté, pas entendu que du bien, donc comme c’était en librairie, je ne me suis pas précipité.

Et ces avis ne m’ont pas aidé à me précipiter :
https://forum.sanctuary.fr/t/wolverine-le-meilleur-dans-sa-partie-huston-ryp/58724/5

Je ne l’ai pas lue non plus. Charlie Huston a aussi écrit un one-shot de Man-Thing. Je sais que je l’ai lu dans l’album La Légion des Monstres, mais ça remonte à presque 10 ans donc je n’ai plus tous les détails en tête…^^

LaLegionDesMonstres1_02092009_231740

Merci, je vais voir ça à l’occasion, dans tous les sens du terme.

Oui, moi non plus … pas de mauvais de souvenirs, mais bon, faudrait que je relise !

Ouais…je crois que l’ensemble était pas mal, je n’en ai pas un mauvais souvenir mais il faudrait une relecture pour confirmer…

J’avais lu le début et j’avais été emballé, notamment par le graphisme de Finch et la violence déchaînée (j’étais jeune…). Mais j’avais été déçu par la conclusion du premier story-arc contre Taskmaster, où la montée en puissance vers un affrontement brutal et terrible n’avait accouché que d’une baston rapide, sur quelques pages.