DEATHSTROKE Inc. #1-15 (Joshua Williamson, Ed Brisson / collectif)

DC annonce un nouveau titre Deathstroke pour septembre. Deathstroke Inc. réunira un duo déjà l’oeuvre sur la série Flash, le scénariste Joshua Williamson et le dessinateur Howard Porter.

« After suffering too many loses, Slade Wilson decides it’s time for a change. When he’s enlisted to work with an ages-old secret organization called TRUST who want to take down the heavy-hitter villains, he’s all in. »

ykhYeH7YSgtLeoyQsbG4LZ

Fury est passé par là ?

et tu ouvres et là Porter… pas pareil…

1 « J'aime »

Ben c’est Johnson à la couv, il fait du Johnson. Comme sur 100 Bullet.

J’ai cru aux mots automatiques un temps …

Pourquoi pas. J’aime bien le fun que distille Williamson même si les intrigues peuvent manquer d’enjeux. Rien que pour son run sur Flash, je lui donnerai une chance.

La couverture du #1 par Howard Porter :

ce04012ee2c156a95fa3f8a1fa4816164999f790_2_650x1000

Premier aperçu :

Deathstroke Inc11

Deathstroke Inc12

Deathstroke Inc13

C est du porter ?

Décidément, son évolution est sympathique.

After suffering too many losses, Slade Wilson decides it’s time for a change. When he’s enlisted to work with an ages-old secret organization called T.R.U.S.T. who want to take down the heavy-hitter villains, he’s all in. They’ll supply him with an all-new team and resources for his new mission into the depths of the weirdest parts of the DCU, including a new partner…Black Canary! Wait what?! Enjoy explosions, kick-ass action, and new outrageous adventures as DC’s meanest S.O.B. gets tangled up in a major mystery building in the shadows of the DCU.

Written by: Joshua Williamson
Art by: Howard Porter, HI-FI

U.S. Price:
3.99
On Sale Date:
Sep 28 2021
Page Count:
32

J’attends cette « petite » série de pied ferme!

Bon c’est pas Jojo mais c’est tonique au point où cela me rappelle les premiers épisodes de ses Flash Rebirth. Maladroits ou plutôt vite écrits parfois…

Williamson créée une nouvelle organisation secrète qui a embauché Slade et Dinah, sorte d’équipe improbable. Ca peut paraître lourdingue mais on sent poindre un potentiel assez fun autour de ces deux personnages voire même un petit goût de Doctor Who à venir (avec Slade en Doc et Canary en Rose, par exemple).

Je sens le petit ovni.

Qui a commencé dans le Batman Legends #6 pour info, dessiné par Hairsine (bave…) qui annonce une Shadow War!!! Rien que cela!

Deathstroke, Inc. #2

Written by: Joshua Williamson
Art by: Howard Porter

Deathstroke in…SPACE?! The secret organization T.R.U.S.T assigns Deathstroke’s new team an over-the-top mission: head into deep space and stop Cyborg Superman from spreading his consciousness to every machine in the Multiverse! But as they battle the dangers of space, Black Canary begins to uncover the truth about T.R.U.S.T and exactly why they want to control Deathstroke…

Porter n est jamais passé chez marvel ?

Il a fait un arc des F.F. de Waid…et pas grand chose d’autre, je crois…

J aurais été curieux de le voir sur du x ou du avengers.

Tiens, ça me rappelle qu il avait fait jlx d amalgam.

Sur Spider-man aussi.

Porter sur Spidey ? Non…

J’aurais aimé.