DEATHSTROKE t.1-7 (Priest / Pagulayan, Bennett)

deathstroke-rebirth-tome-1

Deathstroke rebirth tome 1

Mercenaire impitoyable, Deathstroke monnaie sa force et ses réflexes surhumains au plus offrant.
Lancé sur les traces de son ancien aide de camp, Wintergreen, il va devoir également renouer des liens avec ses deux enfants, Rose et Joshua, tout en déjouant les vendettas de ses nombreux adversaires.

Public : 6+
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 02 mars 2018
Pagination : 144 pages
EAN : 9791026813767
Contenu vo : Deathstroke Vol.1: The Professional (Deathstroke Rebirth #1, Deathstroke #1-5)
Prix : 15.5 EUR

Une des meilleures séries de rebirth, assurément

Déjà pré-publiée dans le mag Suicide Squad, si je ne m’abuse …

tu ne t’abuse point

deathstroke-rebirth-tome-2

Deathstroke rebirth tome 2
Après avoir sauvé sa fille Ravager de tueurs redoutables et s’être confronté au Duo Dynamique de Batman et Robin, Slade Wilson, le mercenaire le plus dangereux du monde, se retrouve traqué par ni plus ni moins que Superman, l’homme d’acier !
Et Deathstroke devra désormais utiliser toutes ses extraordinaires capacités s’il veut échapper à la vigilance de l’Ange de Metropolis !
INFOS
SCÉNARISTE : PRIEST CHRISTOPHER - DESSINATEURS : PAGULAYAN CARLO, COLLECTIF
Public : 12+
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 24 août 2018
Pagination : 144 pages
Prix : 15.5 EUR

Ça m’a l’air sympa! Ça se lit sans connaître l’univers de Deathstroke étant donné que c’est du rebirth j’imagine? :grinning:

Tout à fait et je n’ai lu que le premier arc, c’est du très très bon. Le seul souci dans mon cas est qu’il est dans le magazine suicide squad que je rechigne à lire XD

Ah oui je comprends! Je n’ai pas ce problème perso, je n’achète que les versions ¨librairie¨ cartonnées :grin:

Mais je dois acheter tellement de choses que je laisse les rebirth à la fin de la liste étant donné que c’est récent. Je privilégie les vieilles séries qui risquent de tomber en rupture de stock!

Merci pour ta réponse en tout cas!

Si c’est le cas, ça voudrait dire qu’elles font ça plus vite que les séries récentes. Ce qui serait bon signe, voulant dire que les vieilleries se vendent mieux que les nouveautés. J’aurais pour ma part tendance à penser que les nouveautés s’épuisent plus vite, et que les vieilleries se vendent sur la longueur (hormis Batman : la chauve-souris de toutes époques se vend bien). Qui plus est, Urban est un éditeur qui réédite, soit en réimprimant soit en reformatant (par exemple sous forme d’intégrales). Donc je crois que tu n’as pas tant que ça de soucis à te faire. Après, je peux comprendre ton choix d’un point de vue qualitatif : y a plein de trucs super dans les vieilles périodes !!!

Jim

Ou que le tirage est moins important…

Tori.

Il est logiquement moins important, mais calculé pour durer. Et ils réimpriment régulièrement, donc je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de trucs qu’on voit passer si vite qu’on ne puisse pas les attraper, chez eux.

jim

Effectivement, chez Urban, le patrimonial fonctionne sur le long terme (chez Panini, c’est plus compliqué, car ils ne réimpriment pas, ou si peu).
D’une manière générale (quel que soit l’éditeur), comme tu le disais plus haut, les titres anciens s’écoulent moins vite que les séries récentes, mais il y a des exceptions (par exemple un truc inédit d’un gros auteur (ou dont la dernière édition a plus de trente ans) ou un « incontournable » dont l’édition française précédente commence à dater).

Ma remarque sur le tirage plus faible ne faisait qu’indiquer qu’il y avait un point que tu n’avais pas pris en compte, sans pour aller entièrement contre ton argument : si le tirage, même plus faible, est épuisé rapidement, ça indique que le titre a mieux marché que ce que l’éditeur attendait, ou que la courbe des ventes est descendue moins vite que ce qu’il pensait (du coup, même si la demande de réimpression est en route, la rupture de stock est arrivée avant que les nouveaux tirages ne soient prêts).

Tori.

deathstroke-rebirth-tome-3

Deathstroke rebirth tome 3

Slade Wilson apprend qu’il a accepté un contrat placé sur la tête de sa fille, Rose, dite Ravager.

Mais il doit également composer avec le mariage imminent de son fils, Joseph, et de son interprète, qui semble dissimuler un lourd secret. De plus, un accident imprévu le laisse aveugle et sous la protection d’une jeune justicière : Power Girl !

INFOS

SCÉNARISTE : PRIEST CHRISTOPHER - DESSINATEUR : BENNETT JOE
  • Public : 12+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 09 novembre 2018
  • Pagination : 168 pages
  • EAN : 9791026813842
  • Contenu vo : Contenu : Deathstroke Vol.3: Twilight (#12-18)

deathstroke-rebirth-tome-4

Deathstroke rebirth tome 4

Depuis ses débuts, Deathstroke, le mercenaire implacable, a travaillé seul.

Mais en sortant changé de son contact avec la Force Véloce, Slade Wilson décide de constituer une nouvelle équipe composée de jeunes surhommes. Kid Flash, Jericho, Terra, Power Girl et Rose forment désormais un groupe soudé… s’ils ne se font pas trahir par leur propre chef !

INFOS

SCÉNARISTE : PRIEST CHRISTOPHER - DESSINATEURS : COLLECTIF, BENNETT JOE
  • Public : 12+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 05 juillet 2019
  • Pagination : 152 pages

On est encore dans ce qui a été publié au sein des kiosques, n’est-ce pas ?

Oui. Dans la revue Suicide Squad, ça s’est arrêté au #25. Donc les inédits commenceront au tome 5.

deathstroke-rebirth-tome-5

Deathstroke rebirth tome 5

Le nouveau groupe de jeunes héros, Defiance, doit se rendre à l’évidence : leur leader, Deathstroke, est porté disparu.

Capturé par le Dr Ikon devenu un monstre impitoyable, le mercenaire semble perdu, mais ce n’est en réalité que le début des difficultés pour Slade Wilson. Car les dissensions et les rancoeurs au sein de Defiance vont bien vite le rattraper.

INFOS

SCÉNARISTE : PRIEST CHRISTOPHER - DESSINATEUR : COLLECTIF
  • Public : 12+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 30 août 2019
  • Pagination : 144 pages
  • EAN : 9791026818373
  • Contenu vo : Deathstroke #26-29 + Deathstroke Annual #1

deathstroke-rebirth-tome-6

Deathstroke rebirth tome 6

Persuadé d’être victime d’une machination ourdie par tous ses ennemis de longue date, Slade Wilson, le plus dangereux des mercenaires, a peu à peu sombré dans la folie et la paranoïa.

Il est désormais pensionnaire d’un institut de renom où il va évoluer au milieu de criminels endurcis et de psychopathes délirants : l’asile d’Arkham !

INFOS

SCÉNARISTES : PRIEST CHRISTOPHER, PERCY BENJAMIN - DESSINATEURS : COLLECTIF, PASARIN FERNANDO
  • Public : 12+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 10 janvier 2020
  • Pagination : 256 pages
  • EAN : 9791026817901
  • Contenu vo : Deathstroke Rebirth #36-43 + Teen Titans #28-29

deathstroke-rebirth-tome-7

Deathstroke rebirth tome 7

Deathstroke est mort !

Abattu d’une flèche en pleine tête, le mercenaire semble avoir rendu l’âme. C’est désormais la stupéfaction parmi ses anciens associés mais également dans les rangs de la Société Secrète des Super-Vilains avec qui il a eu maille à partir ces derniers temps. Mais peut-on vraiment abattre un tel monument ?

INFOS

SCÉNARISTE : PRIEST CHRISTOPHER - DESSINATEURS : COLLECTIF, PASARIN FERNANDO
  • Public : 12+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 28 août 2020
  • Pagination : 192 pages
  • EAN : 9791026820185
  • Contenu vo : Contenu : Deathstroke #44-50