Je préfèrerais qu’on parle des attentats du 11 septembre, qui ont été comme chacun le sait organisés par le complexe militaro-industriel américain et la CIA. Bush était au courant bien avant les attentats, et il a laissé faire parce que ça lui permettait de justifier ses futures guerres au Moyen-Orient.
Avez-vous remarqué la façon dont s’écroulaient les tours du World Trade Center ? Ca ressemblait beaucoup à une démolition contrôlée…
Voilà c’est surment la video la plus complete sur le 9/11 et pour ceux qui ne sont pas au courant et qui ne l’ont jamais vu regardez la c’est asser impressionant ^^
[quote=« Luis »]Je préfèrerais qu’on parle des attentats du 11 septembre, qui ont été comme chacun le sait organisés par le complexe militaro-industriel américain et la CIA. Bush était au courant bien avant les attentats, et il a laissé faire parce que ça lui permettait de justifier ses futures guerres au Moyen-Orient.
Avez-vous remarqué la façon dont s’écroulaient les tours du World Trade Center ? Ca ressemblait beaucoup à une démolition contrôlée…[/quote]
Du grand n’importe quoi.
Le fameux lien donné au dessus, c’est un film réalisé pour montrer qu’il est facile de faire croire n’importe quoi aux gens. La preuve vous vous êtes jeté dedans.
Le fameux scoop de Canal +, c’est exactement, le même procédé.
Ce film est un gros bobard crée uniquement pour faire comprendre aux gens qu’il est simple de leur faire avaler n’importe quoi.
Je comprend pas comment on peut douter de cet attentat après toutes les victimes que ça à fait. C’est pas parce que ça semble être un vrai film documentaire que ça l’est. Combien de gens après les attentats ont proclamé qu’ils avait été fait par les juifs, et qu"ils étayer leur thèse parce que selon eux aucun juif n’était mort. Ce qui est faux.
C’est comme si, on disait que la shoah était un gros bobard. J’ai l’impression de lire les propos de gens identiques à ceux qui clamaient haut et fort que les camps d’extermination n’ont jamais exister.
[quote=« Luis »]Je préfèrerais qu’on parle des attentats du 11 septembre, qui ont été comme chacun le sait organisés par le complexe militaro-industriel américain et la CIA. Bush était au courant bien avant les attentats, et il a laissé faire parce que ça lui permettait de justifier ses futures guerres au Moyen-Orient.
Avez-vous remarqué la façon dont s’écroulaient les tours du World Trade Center ? Ca ressemblait beaucoup à une démolition contrôlée…[/quote]
Ca me rappelle un épisode de south park ça
Bof moi je dis que c’est pas interessant du tout. Que des rumeurs, des montages pour avoir un truc à dire …
Allez pas vous imaginer qu’il retiennent des extraterrestres prisonniers ou qu’on développe les facultés mentales du cerveau humain pour en faire des supers pouvoirs.
Ca me fait penser à la polémique autour de marion cotillard au sujet de ses propos justement sur les attentats du 11 septembre. Propos en fait qu’elle a tenu après avoir été sur des sites qui démontrent qu’apparement ce serait une sorte de machination pour détruire ces tours qui en fait coutaient trop cher à l’état…ça coute cher quand même de détruire ces tours…3500morts. Je trouve ça assez honteux de pouvoir penser que détruire ces tours et tuer ces gens étaient calculé…
L’augmentation enorme du pris du petrole et le 11/09 pouraient être lié.
Après tout sa aurait donner un très bon pretexte au Etats Unis pour aller faire la guerre en Irak qui possède du petrole en grande quantité
Mais sinon regardez le reportage et penssez par vous même.
Et pour la Zone 51 j’ai aussi un reportage fait par des expert.
Parce que c’est totalement idiot comme genre de raisonnement.
Je dis pas que Bush a pas fait une grosse connerie en faisant la guerre en Irak et qu’il a trouver le bon pretexte avec les Twins Towers. Mais franchement, c’est un peu gros ce genre d’histoire et c’est surtout très stupide. C’est comme si on cautionnait le comportement d’Hitler envers les juifs, qu’il était utile de les exterminer juste parce qu’ils avaient une religion différente.
Et avancer l’hypothèse d’un complot juste en se basant sur l’explication de l’effondrement des tours c’est totalement acabracabrandesque. « Ah mais nan mais les tours se sont crashées parce que c’était prévu, elles auraient pas pu tombées comme ça, juste à cause d’un avion ». Mais qu’est-ce que vous en savez vous? Vous y étiez? Qui vous dit que l’avion a pas heurté des poutres attenantes? Si c’est le cas, il est normal que la tour se soit crashé, parce que je rappelle que l’avion s’est pas crashé au dernier étage. Y a un certain poids et cela entraine une réaction en chaine.
Je comprend pas comment on peu penser qu’un tel complot ait exister, je trouve que c’est cracher à la gueule des victimes, et c’est franchement déguelasse.
De tels complots existent, la preuve.
Des video prouvent que les tour ne s’effondrent par pour le crash de l’avion, c’est totalement impossible.
Et on a aussi pu prouvé que des avion de chasse on été ralentis de leurs vitesse maximum, et que vu comment les tour s’ecroulent sur elle même et partent en poussières se n’est pas possible que ce soit a cause des avions.
[quote=« Shigueru »]De tels complots existent, la preuve.
Des video prouvent que les tour ne s’effondrent par pour le crash de l’avion, c’est totalement impossible.
Et on a aussi pu prouvé que des avion de chasse on été ralentis de leurs vitesse maximum, et que vu comment les tour s’ecroulent sur elle même et partent en poussières se n’est pas possible que ce soit a cause des avions.[/quote]
Mais qui a prouvé ça? Ta des preuves? Après on peut en parler dessus avec toutes les possibilités inimaginable ça changerat rien. C’est le genre de truc qu’on voit dans les films. Si ça existait, je ne croirais plus en rien.
Y’a une différence fondamentale entre douter de certaines choses (ce que l’on peut faire sur le 11 septembre, et ce que fait ce site) et sortir le méga grand mot qui fait peur (bouh) : le complot (ce que ne semble pas faire ce site, qui demande juste une enquête internationale sur ce fameux jour).
Des preuves de complot, y’en a pas une seule de valable, parce que si y’en avait une, une vraie de vraie, pas des suppositions ou autres, ça ferait mal et ça se saurait