[Débat] Zone 51

Bon voilà je lance ce débat pour savoir si vous apportez une grande importance a la Zone 51 et faut il y faire vraiment attention.

Information: La zone 51 est un lieu ultra surveillé qui se situe au milieu du désert en Amérique, les gardes de cette « Zone 51 » serait autorisé a tiré sur civil qui entre dans cette Zone sans autorisation. Selon des detectives Américain, la possibilité la plus probable est qu’il travail sur un projet anti gravitationel (dsl de l’orthographe :mrgreen: ) Et les autres possibilité sont qu’ils possèdent des êtres qu’on aurait encore jamais vu sur terre ou qu’ils feraient des test sur une technologie extrement avancé.

Donc merci de laissé vos avis.

Y a rien a dire là dessus …

C’est quez des rumeurs.

Oui mais sa n’empeche pas de donner son avis ^^

Luffy: argumente!! C’est facile de dire que ça n’existe pas…

Sinon, cette base existe, c’est sur. Cela a été dit et l’on peut trouver pas mal d’infos sur le web. Mais la vraie question est de savoir ce qu’ils y font. Je pense qu’ils doivent y préparer de nouvelles technologies, mais pour le but militaire…et oui l’armée et les armes sont un facteur important du développement technologique… :confused: Par exemple internet à environ 30 ans, et servait de moyens de communication pour les soldats. Nous on a du attendre les années 90…Par contre, je suis dubitatif quant aux extraterrestes détenus là-bas…non que je ne crois pas à leur existence mais je pense que cette histoire n’est qu’une légende urbaine qui a été ensuite reprise par les romanciers etc…

tient j’ai jamais eu vent de cette zone 51 en tout cas ça donne envie d’en savoir plus ^^
soit il se passe des trucs louche la bas (verra on bientôt les films d’horreur devenir réalités?)
enfin le plus plausible c’est qu’ils fassent en effet des recherches secrète pour je ne sais quelle objet technologique de guerre (ou autre)

Pour en revenir au sujet, la « Zone 51 » existe bel est bien, c’est une zone qui contient une base militaire de l’USAF (Nellis Air Force Base) qui a servit et sert à divers essais d’armements, avions etc…
fr.wikipedia.org/wiki/Zone_51

En fait, c’est pas la zone qui n’existe pas, mais ce qui est en théorie dedans. Est vrai qu’il ont des extra terestre ou non. Sinon, la zone 51 ne cerrai qu’une base de test militaire normale.

Oui mais une base militaire normale ne serait jamais autant sécuriser il doit se passé quelque chose

Il suffit qu’il y ait des tests de nouvelles armes, nouvelles technologies en condition réelle… c’est automatiquement classé secret défense, et donc personne n’a le droit d’y accéder ou voir ce qui s’y passe. Ca me parait complètement normal.

Zone51.
Comment savoir avec les américains qui doivent cacher tout ce qui le dérange et ne nous montrer que ce qu’ils veulent bien.
Qu’ ils nous montrent les armes de destructions massives de l’Iraq
Ils ne sont même pas foutus de retrouver Ben Laden sur la Terre alors des hypothétiques extra-terrestres, j’ai des doutes mais sait-on jamais ?

Cette histoire de zone 51 c’est surtout une aubaine pour les militaires et le gouvernements ricains. Pendant que les gens cherchaient des extra terrestres dans la zone 51, ils ne cherchaient pas autre chose dans la zone 49… :wink:

Sinon je suis désolé, mais les extra terrestres existent, je le sais, d’ailleurs David Vincent les a vus.

De toute façon, prouvez-moi que les extra-terrestres n’existent pas !

Fais gaffe luis tu va finir lobiiste.

comme dirait « the truth out there » :mrgreen:

Moi je pense que cette zone 51 n’est qu’un hommage au pastis.

Tu es en mode déterrage de topic Nil ? :mrgreen:

Edit : Ah ok, je viens de voir l’autre topic ! Clip provocateur sorti du néant du forum lui aussi ^^

C’est qu’il est d’humeur taquine Nil aujourd’hui :laughing:

Ben non, le pastis, c’est jaune 51…

Tori.

Pastis par temps bleu, pastis délicieux.

C’est pour ça que c’est dans un désert, il fait toujours beau.
:arrow_right:

(et plus c’est pourri, j’assume XD)

Pour info documente toi avant de dire des bêtises :wink:.
A la base Internet n’est pas militaire mais universitaire ! Pour preuve fr.wikipedia.org/wiki/Internet.
Sinon, je suis d’accord que beaucoup de découvertes et d’avancés publiques sont nées de recherches militaires.

Pour ce qui est de la Zone 51… on ne saura jamais ce qu’il y a, ce qu’il y a eu ou ce qu’il y aura. Vu qu’elle fait partie des zones au monde ou il est impossible d’avoir d’images satellites (essayez avec google earth/map), de survoler etc… Donc les spéculations vont bon train et ne sont pas prêtes de s’arrêter. Libre à vous d’imaginer ce que vous voulez, Extraterrestres, labo top secret, expériences en tout genres, Hulk y est ptre caché et joue au poker avec Luffy qui peut savoir ?

Comme le dirait Fox Mulder « Trust No One »