Début de l'opération Taifu Comics aujourd'hui !

L'opération Taifu Comics annoncée démarre aujourd'hui.

Lire la news sur Manga Sanctuary

euh, ça s’est pas fait à la boutique Album à Bordeaux… Ils étaient pas au courant… :frowning:

Edit: vous savez s’ils les ont reçu et c’est juste qu’ils m’ont fait aucun cas?.. :unamused:

Ha pourtant Album Bordeaux participe à l’opération et les posters leur ont bien été envoyés…
Je vais voir ça avec eux pour clarifier la situation.

En tout cas désolé mais ce n’est pas normal en effet.

Merci. Je verrai ça quand j’y retournerai alors

non mais album en ce moment ils ont des soucis vu que le patron a du quitter son boulot (il bosse chez delcourt maintenant)
donc du coup c’est pas évident pour eux le temps de retrouver un troisième employé
je vais sans doute aller y faire un tour cet après midi (au passage je savais pas que t’étais sur bordeaux en ce moment morgana)
j’ai d’ailleurs parfois l’impression d’être le seul a l’utiliser cette borne a bordeaux '-_-

Non détrompe-toi, nous on voit les utilisations des bornes et tu n’es pas le seul lol

Ah ok, je leur pardonnerai alors si c’est pour un manque de staff :mrgreen: J’eesaierai d’y aller demain ou vendredi.

Ben je suis venu pour 2 semaines en fait, et on doit être pas mal sur Bordeaux, vu le petit paquet de carte MS Collector qu’il a sorti. Donc non, t’es pas tout seul :wink: