Décès de la Chanteuse Eri Kawai

L'auteur-interprète de nombreuses chansons d'animé est décédée Lundi dernier

Lire la news sur Manga Sanctuary

Merde alors, je suis trop triste :cry: :cry: :cry:

[size=50](c’était qui ? :mrgreen: )[/size]

ah Merde alors :cry:
j’aimais beaucoup les ost qu’elle faisait, celui de utawarerumono est sublime :frowning:

pas cool la nouvelle :frowning: :confused: :cry: :cry: :cry: ,c’est bien trsite

Je ne connais pas mais je vais me renseigner sur elle et surtout écouter quelques titres.

Concrètement ça me fais ni chaud ni froid.

ah tiens, je pense la même chose, au moins je suis pas la seule.
des gens meurt tous les jours, moi si je ne les connais pas ça me fait rien, c’est la vie comme on dit.

RIP - paix à son âme !
mais je ne l’a connais pas

Pareil… Mais c’est dommage pour ses fans et son entourage.

R.I.P …

ça me touche pas personnellement non plus, mais on va partir du principe qu’un décès, c’est jamais joyeux ^^

Rhalala, quel bande de rabat joie.
J’ai mis cette news parce qu’elle a fait des génériques super sympa (aller voir sur youtube) et qu’on en aura plus d’elle c’est tout…

Euh elle est morte de quoi car c’est pas précisé. Le fait qu’elle suivait un traitement, c’est plutôt large.

Si je savais, je l’aurai mis ^^

Etant donné que j’écoute Kawaii-radio une bonne partie de la journée, j’ai déjà eu l’occasion d’entendre quelques unes de ses oeuvres, et voilà quoi je trouve ça dommage… Elle chantait quand même très bien…
Après je suis persuadée qu’on écoutera ses morceaux encore longtemps, et qu’on ne l’oubliera pas.

Ca fait bizarre d’apprendre le décès de quelqu’un qu’on connaît « de nom » et dont peu de gens en France ont entendu parler alors que tous les jours à la télé, ils parlent de décès de gens censés être connus mais dont le nom ne me dit rien.

Tout ça pour dire que si vous ne savez pas qui c’est, il n’est jamais trop tard pour découvrir son travail…

EDIT: Après recherches sur le Wikipédia anglophone (info à prendre avec des pincettes donc) elle aurait succombé à un cancer. Elle avait 43 ans.

ouai peut-être mais dans ce cas, il ne faut pas posté et il faut au moins avoir une part de respect dans ces cas là

PS: j’appréciais beaucoup cette chanteuse car elle avait une belle voix et je l’apprécie encore :slight_smile: et j’en suis profondément choqué et c’est domage que celà se termine ainsi :frowning:

[quote=« Archer »]

ouai peut-être mais dans ce cas, il ne faut pas posté et il faut au moins avoir une part de respect dans ces cas là[/quote]

c’est pas parce que ça ne nous touche pas que ça veut dire qu’il n’y a pas de respect.
comment pourrait-on être touché de la mort de quelqu’un qu’on ne connaitt absolument pas, ni de près ni de loin ?

Bah si, quand on annonce un décès, on s’empresse pas de répondre : On s’en fou je la connais pas.
Certains savent ce qu’elle a fait et seront attristé, les autre n’ont qu’a la fermer.

J’assimile ce genre de poste au boulet qui repondre : +1 ou lol à un sujet et s’en vont. Inutile, juste histoire de dire j’étais là et j’ai posté.

Pour aller un peu plus loin dans mon idée :
Franchement, je suis moi aussi choqué par les réactions de certains (je suis surtout étonné de voir qui en sont leurs auteurs). La mort est un sujet délicat et il est vraiment inutile parfois de faire certains commentaires, surtout quand on ne connaissait pas cette personne. Je prend un cas extrème, mais qui pourra très facilement vous arriver un jour : le jour où votre mère décédera et qu’on vous dira : « J’en ai rien a branler, je la connaissais pas » je serai curieux de voir votre tête quand vous vous prendrez ça dans la gueule.
Bref pour une fois je suis d’accord avec Archer, le respect nécessite parfois de fermer sa grande gueule…

A propos de respect, y avait peut-être un façon moins brutale d’exprimer ton désaccord non ? :confused:

Tu parles quand même à tes potes, et m’est d’avis qu’ils ne voulaient pas choquer qui que ce soit avec ce genre de commentaires.

Je suis grande gueule, c’est pas nouveau, mais tu as raison, je vais prendre du recul là dessus…

Encore un peu plus…

Encore un peu…

Voila, je suis assez loin, je ne vois plus ce topic.
C’est parfait

ralala le faux bon sentiment, il est où le respect quand on pleure sur la mort d’une femme qui a tout eu dans la vie qui a réalisé ses rêves…
moi, je ne pleure pas pour elle, c’est triste c’est vrai, mais ce n’est pas pour autant que je vais m’apitoyer sur son sort. Là où je suis triste c’est de voir des gens qu’on rien à foutre que des gamins en Afrique crèvent de faim tous les jours, eux meurt pas en ayant réalisés le seul rêve cher à leur coeur, manger et boire. Mais bon, là on fait dans le sentimentalisme non, puisque c’est le sujet ici, moi je préfère être franche plutôt que focu, car combien qui ont posté ici pense vraiment ce qu’ils ont écrit?