Décès de la Chanteuse Eri Kawai

C’est pour ça que j’ai préféré ne pas poster ici. :mrgreen:
(ah bah mince, c’est fait maintenant)

Je suis désolé pour ça famille (je le pense).
Elle avait quel âge? (juste pour savoir)

Et moi qui espérait arranger un peu les choses, j’aurai mieux fait de me taire :confused:

ben non, fait pas la tête Tec, mais je n’aime pas qu’on attaque les gens comme ça, tout ça parce qu’on a pas la même opinion que les autres.

Et puis, parler de manque de respect c’est fort, c’est pas comme si on avait été dire à sa famille en face (pour reprendre l’exemple de psy) qu’on s’en foutait (on connait le tact et la diplomatie, ici c’est un forum où l’on poste ses premières impressions… pas le blog de la mort de la chanteuse :unamused: ), et puis je m’en fout pas, seulement, ça ne me touche pas plus que ça, y a bien pire dans le monde!

et puis de toute façon faurda s’y faire parfois j’suis brut de décoffrage :mrgreen:

Nan, t’inquiète, je fais pas la tête ^^ Je voulais simplement relativiser la situation pour aider à relacher un peu la pression, mais ça n’a rien arrangé au final. Je dois encore gagner des XP dans ce domaine de toute évidence :mrgreen:

espèce de « fout-la-merde ». :smiling_imp:

Moi ? (sifflote)

Tu te fais des idées :mrgreen:

Et puis après tout, c’est toi qui a commencé :smiling_imp: :wink:

R.I.P !!!

j ais adore les music de tales of symphonia !!!

Une grande Dame nous a quittés !!!

Jfo666 alias Gaara

:laughing: un topic vieux de plus de 6 mois…

Bon alors, moi, je dis une chose : « bon voyage et à la prochaine ».

Pour le reste, et bien « the show must go on »

[quote=« psypsy »]Pour aller un peu plus loin dans mon idée :
Franchement, je suis moi aussi choqué par les réactions de certains (je suis surtout étonné de voir qui en sont leurs auteurs). La mort est un sujet délicat et il est vraiment inutile parfois de faire certains commentaires, surtout quand on ne connaissait pas cette personne. Je prend un cas extrème, mais qui pourra très facilement vous arriver un jour : le jour où votre mère décédera et qu’on vous dira : « J’en ai rien a branler, je la connaissais pas » je serai curieux de voir votre tête quand vous vous prendrez ça dans la gueule.[/quote]

Tu as raison.

La grosse différence ici, c’est qu’on est dans un forum français inconnu de bien des français, alors des japonais, je t’en parle pas.

Du coup, la famille de la personne décédée risque pas de lire quoi que ce soit.

Confondre un avis « de visu » (évidemment que ça se fait pas) et de simples posts sur un forum, où en plus à part moi, tout le monde se cache sous un pseudo (et donc peut dire n’importe quoi en n’assumant pas ses dires), ça n’a pas de sens. C’est comparer l’incomparable.

Je pense plutôt l’inverse… Ma famille et mes proches je m’en tape complètement. :unamused:
Par contre pour Eri, je trouve ça dommage. Un artiste qui disparaît ça laisse toujours un vide. On n’aura plus l’occasion de profiter de son travail. :frowning:

[quote=« TWings »]Je pense plutôt l’inverse… Ma famille et mes proches je m’en tape complètement. :unamused:
Par contre pour Eri, je trouve ça dommage. Un artiste qui disparaît ça laisse toujours un vide. On n’aura plus l’occasion de profiter de son travail. :frowning:[/quote]

On a accès à Internet à l’Hopital Psychiatrique maintenant ? :open_mouth:

Ils n’ont pas voulu de moi là-bas. :laughing:
Trève de plaisanterie, j’ai mes raisons. Je ne vais pas argumenter là-dessus. C’était juste pour souligner que suivant les personnes les évènements peuvent être vécus de façon très différente.
Maintenant qu’on s’en fiche, je peux comprendre. Mais le dire sur un sujet qui en parle juste histoire de dire ça, c’est quand même d’un goût douteux… C’est comme si on allait commenter les news de MS qui ne nous intéressent pas en disant qu’on s’en fou. :open_mouth:

Mon Dieu. Après Ritsuko Okazaki…
R.I.P.

C’était y’a 2 ans hein… :neutral_face: