Découvrez 3 nouvelles licences pour mars et avril, chez Ki-oon !

Lost Paradise, Crimson Shell et Wolfsmund

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11835/decouvrez-3-nouvelles-licences-pour-mars-et-avril-chez-ki-oon.html)

Wolfsmund m’intéresse.
Les deux autres, non merci.

J’étais tombé sur Lost Paradise à Junku y’a de ça quelques mois et j’avais trouvé la couverture pas mal. Mais de là à le voir licencié. Reste à voir le contenu maintenant.

Très intrigué par Wolfsmund
Le style graphique à l’air intéressant
A voir

Trois titres qui me semble fort intéressent

je demande à lire les extraits avant tout achat ^^

A voir Lost Paradise, terminé au japon en 6 tomes, édité par Square Enix.

J’ai l’impression de voir tjs les mêmes couvertures chez Ki-oon…

Lost Paradise pourquoi pas, à voir le contenu. Crimson Shell si c’est dans le même style que Pandora Hearts non merci! & Wolfsmund m’intéresse pas mal :slight_smile:

Haaaaaaaaaaaan Crimson-sheeell enfin ! Je vous aime Ki-oon ! TwT! Plus qu’à prier pour qu’ils mettent Zion ( comme sur les sketch de l’artbook ) et pas Shion comme les américains… ><

Haaaaaaaaaaaan Crimson-sheeell enfin ! Je vous aime Ki-oon ! TwT! Plus qu’à prier pour qu’ils mettent Zion ( comme sur les sketch de l’artbook ) et pas Shion comme les américains… ><

je crois m’acheter crimson shell même si je l’ai en anglais :stuck_out_tongue_winking_eye:

Wolfsmund, et hop, dans ma shopping liste. Pour Lost Paradise, je vais attendre.

Au coup d’oeil Wolfsmund me semble pas mal du tout après faut voir…

Je prendrai sûrement le manga de Jun Mochizuki, Crimson Shell. Après les deux autres peuvent être intéressant, reste à voir un peu le contenu avant d’acheter. En tout cas j’adore les éditions Ki-oon alors je vais sûrement m’intéresser un peu à ces mangas.

Wolfsmund aurait pu être sympa mais j’ai peur que se soit toujours les mêmes histoires qui reviennent dedans à savoir :

“le seigneur qui regne sur Le Col du Loup doit combattre les malheureuses parsonnes qui s’approchent du lieu et celles doivent soient vaincre ou être vaincues…”

A voir en rayon si ce n’est pas des histoires redondantes…