JUSQU'À CE QUE LA MORT NOUS SÉPARE t.1-26 (Hiroshi Takashige / Double-S)

Le premier chapître est disponible dans la section « Lecture en ligne »

Lire la news sur Manga Sanctuary

Vivement que le tome sorte ! En lisant le premier chapitre, ça donne envie d’en savoir plus ! Le scénario a l’air assez sympa et je trouve les dessins assez chouettes … et en plus ça sort chez kioon donc on peut s’attendre à une belle édition

Cool daredevil en version manga :slight_smile:

Cela a l’air intéressent.
Je vais attendre quelques avis pour me décider.

Mouai pas convaincu sur l’idée d’un comic en manga :confused:

Avec ces 20 premières pages comme aperçu, ça commence assez bien puis le synopsis est convaincant.
Ce qui est certain, c’est qu’il sera dans ma collection… Ki-oon oblige mais surtout Square Enix !!!
Bref, je suis préssé de l’avoir entre les mains !!!

Il me semble que « Jusqu’à ce que la mort nous sépare » est une oeuvre originale, c’est pas une adaptation d’un comic (que j’aime pas trop d’ailleurs).
En tous cas ça à l’air très intéressant ça, Ki-oon a (encore) fait une bonne acquisition à ce que je vois !

J’aime bien le titre du sujet ^^
Sinon je n’ai pas encore lu un seul des lectures en ligne. Mais je vais testé.

Ca a l’air miam miam tout ça :slight_smile:
De toute façon, Ki-oon oblige, j’essaiera au moins le 1er tome!

C’est sur ma shopping list, j’ai hâte de l’avoir entre les mains!

Décidément Ki-oon devient de plus en plus intéressant la :smiley:
Je vais moi aussi me laisser tenter par le premier volume.

J’ai lu l’extrait et je trouve que ce manga est à chier. L’histoire plus que bidon d’une fille ayant un pouvoir et suscitant l’interet de la mafia et autres ripoux sauvée par un aveugle ayant un katana comme canne et des lunettes electroniques…m’a exasprérée…De plus, les dessins sont trop classiques, et les poses « cool » sur les couvertures me font rire.

Le truc des lunettes m’a vite refroidi aussi… bref je passerais mon chemin.

Oh il ne faut pas forcement focaliser sur les lunettes, je n’imagine pas l’aventure tourner autour de sa exclusivement, ce titre doit avoir d’autres atouts.
Moi je suis assez convaincu je vais me prendre le 1er volume !

c’est sûr qu’à côté de one piece qui est lui complètement à l’ouest, avoir un manga plus classique ça doit faire drôle.

Mouais…

… je pense que deux ou trois chapitres de plus seront nécessaires pour me forger une opinion, parce que là je trouve ça… bof. :unamused:

[quote=« hikaru_no_go »]

c’est sûr qu’à côté de one piece qui est lui complètement à l’ouest, avoir un manga plus classique ça doit faire drôle.[/quote]

Il faut remettre les choses dans leur contexte. One Piece est un manga comique et absurde…mais assumé par l’auteur. Et cela se passe dans un univers totalement détaché du notre, tout y est possible…il n’y a pas de limite. Par contre pour « Jusqu’à ce que la mort nous sépare » se déroule dans notre monde et à notre époque. Et je trouve pas vraiment l’histoire crédible et possible chez nous, surtout le déroulement des évènements…Cela me fait penser àn un scénario pour un nouveau film de Luc Besson. :laughing:

Moi ce manga me fait penser à Duds Hunt ou Manhole, alors ce genre de « crédibilité », ça me va largement :slight_smile:
J’en avais déjà de très bons échos en scantrad (pas taper), je suis sûr que ça sera excellent.

Pfff c’est vraiment descendre le manga pour le plaisir de le descendre.
Depuis quand un manga dont les dessins et le contexte sont réalistes est-il mauvais si l’histoire est un peu fantastique?
C’est justement là tout l’intérêt de certains scénarios fantastiques : insérer des situations impossibles dans notre vie actuelle de tous les jours. « Et si il se passait ça dans notre monde? »…

Alors là je ne comprends pas ceux qui arrivent à juger ce manga avec ces quelques pages…
Personnellement ce que je retiens c’est que les dessins sont vraiment beaux. Côté histoire, je ne vois pas comment vous pouvez juger, on ne sait même pas dans quelle direction cela va partir…
Moi ça me donne envie de lire la suite en tout cas.