Découvrez KZTV gratuitement en ce beau mois de juillet !

Sur Free / Alice / Neufbox de SFR

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12576/decouvrez-kztv-gratuitement-en-ce-beau-mois-de-juillet.html)

C’est bien de faire cela tous les ans, cela permet de découvrir certaines choses. Mais pour avoir regarder vite fait l’autre jour je n’ai pas l’impression qu’ils renouvellent beaucoup leur grille. Il y a pas mal de choses que j’avais vu il y a un an et il y a deux ans…
Enfin malheureusement je quitte Free aujourd’hui alors ce sera pas vraiment pour moi cette année.

Pas d’Orange bien sûr…

Pas testé ([size=85]je regarde très peu la TV[/size]), mais c’est seulement jusqu’au 15 juillet sur la neufbox de SFR ([size=85]et y a plus de 200 chaines optionnelles pendant cette période, pour ceux que ça intéressent du genre Eurosport HD, Ciné+ star, Piwi +…[/size])

J’ai SFR O.O c’est déjà bien !

Dommage je suis chez Orange.

Moi je suis chez alice et la chaine n’est pas activé.
J’ai appeler le service client alice et il sont meme pas au courant , il mon passer le service commerciale et eux aussi ne sont pas au courant.
J’ai envoyé un message a kaze et pas de réponse et j’ai envoyé un message au japan expo car c’est labas que j’ai eu l’info et pas de réponse aussi.
Je suis deçu du manque de sérieux.

Aussi il est afficher sur le site kaze que la chiane est accessible sur canalsat web et cela fais des mois que la chaine n’y ai plus de même pour la chaine gong.

Moi je suis sur Free et j’ai la chaîne c’est génial je peux enfin regarder " Joueur du grenier " :laughing: Trop Marrant ce gars !

J’ai découvert ça hier et du coup j’ai pu profiter du superbe Piano Forest. :smiley: Je crois que je vais regarder de plus près le programme prévu ce mois sur Kazetv. :mrgreen:

Ah, c’était sur cette chaine ?
Bon donc je peux confirmer, c’est aussi sur la neuf box de SFR.
[size=85]Ma cops le regardait, perso j’ai pas pu tenir plus de 10 mn devant autant de mièvreries (et surtout, j’ai détesté le design des persos) ![/size]

Chez Free je viens de le découvrir ce midi en zappant au hasard. Je vais regarder la grille pour voir si il y a des choses bien et prévoir des enregistrements (en espérant que la grille n’a pas 20 mins de décalage …).
KZTV c’est une chaine sympa, avec la VO, pas comme la chaine Mangas avec des VF et séries moisies.

QQ1 connait les bonnes séries à voir ce mois ci ?

Chez Free je viens de le découvrir ce midi en zappant au hasard. Je vais regarder la grille pour voir si il y a des choses bien et prévoir des enregistrements (en espérant que la grille n’a pas 20 mins de décalage …).
KZTV c’est une chaine sympa, avec la VO, pas comme la chaine Mangas avec des VF et séries moisies.

QQ1 connait les bonnes séries à voir ce mois ci ?

Vu que je sais pas où mettre ça, ça sera ici, même si ça ne concerne pas forcemment les animes ou mangasses.

Pour les abonnés SFR qui ont aussi la tv avec leur box, les chaines de Canal + seront gratuites du 14/09/12 au 17/09/12 ! :wink:

[size=85]Bon moi demain sur C+ ciné, je tenterai peut-être ça.[/size]

En ce moment chez Free KZTV est encore accessible gratuitement ((canaux 116 & 117).