Découvrez l'Académie des ninjas

(onizuka-sensei) #1

Un extrait du premier tome à découvrir d'urgence!

Lire la news sur Manga Sanctuary

(TecAgnes) #2

Terrible !! :mrgreen:

(hikaru_no_go) #3

il me le faut !!!

(boune) #4

en effet c’ est sympa, mais j’ ai peur que l’ histoire traine en longueur et surtout que ca deviennent redondant à force.

(chris936) #5

En 7 tomes seulement, même si c’était répétitif, ce serait quand même pas fort grave.

(boune) #6

oui, c’ est pas faux ^^

(opaline) #7

mouais enfin vu comme l’anime était pourrit, je passe allègrement mon chemin, faut quand même pas déconné. :smiling_imp:

Bah moi je trouve les dessins sympas et c’est assez drôle mais bon faut aimer c’est sûr

(chris936) #9

Idem. C’est typiquement le genre de manga bien débile qui va me faire marrer. Si ça avait été une série plus longue, j’aurais peut-être quand même hésité, mais là, je prends.

(orin) #10

Un truc bien débile comme ça de temps en temps ça fait pas mal ^^ Il sera mien avant la fin de la semaine!

(psypsy) #11

J’aime bien moi cette série.
ça nous fait : un collège foufoufou au pays de naruto XD
Pis au moins avec 7 volumes, ça sera une petite série vite fait :slight_smile:

(Den d Ice) #12

Pour ma part, j’attend vos avis sur ce premier tome, je me déciderai par la suite (trop d’achats manga, faut se serrer la ceinture car faut pas oublier : “c’est la crise!” (réponse devenue à la mode) :unamused: :smiley:

(TecAgnes) #13

Ouais ouais ouais, à d’autres den ! Dis plutôt que c’est ta nouvelle Valentine toute “mimi” qui te coute cher :mrgreen:

En plus en 7 volumes, tu as interet d’acheter boudiou !

(Kyusuke) #14

Perso je suis fan!! et puis c’est vrai qu’il n’y a que 7 tomes, donc on ne risque pas grand chose… je me souviens de l’animé quand j’étais plus jeune (non pas que je sois vieux maintenant hein!!!), et je passais vraiment des moments de fou rires!!! bref autant dire que cette collection va rentrer chez moi mdr!!!

(Jeje-99) #15

Je dois encore avoir les K7 de l’anime que je regardais quand j’était petit xD Je pense que par nostalgie il sera mien^^

(Den d Ice) #16

[quote=“TecAgnes”]Ouais ouais ouais, à d’autres den ! Dis plutôt que c’est ta nouvelle Valentine toute “mimi” qui te coute cher :mrgreen:

En plus en 7 volumes, tu as interet d’acheter boudiou ![/quote]

Y Spice di Pourri! :mrgreen:

(spartans) #17

Ca a l’aire d’une série complétement délire, je me souviens plus très bien de l’anime. Mais il m’avait l’éssai une bonne impression et l’ extrait ma beaucoup plu. Donc pour une série en 7 tome, nulle doute que je me prendrai la série… :mrgreen: Meme si c’est la crise…

(Den d Ice) #18

:laughing: Je le savais c’est la mode!