Un peu d'humour dans ce monde brutes!
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16382/decouvrez-l-atelier-votre-nouvelle-chronique.html)
Un peu d'humour dans ce monde brutes!
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16382/decouvrez-l-atelier-votre-nouvelle-chronique.html)
Mouai moyennement convaincu…
Moi non plus, pas convaincu… Mais bon, les goûts et les couleurs me direz-vous…
J’aime bien leurs parties « analyse » mais beaucoup de leurs délires alourdissent le truc. Dommage…
C’est pas mal,mais je pense que vous devriez être encore + barré.
Pas du tout convaincu, sans moi…
Pas convaincu, mais d’un autre côté, c’est le début… un peu maladroit et surjoué, on sent bien que l’humour n’est pas spontané, mais l’aisance vient avec l’expérience, courage
Ah, un truc qui fait la différence : changez de micro. Serieux.
Sinon, j’aime bien le concept, les références sont bonnes, c’est intéressant et y’a moyen d’apprendre des choses à la longue, à suivre =)
Et ça fait plus serieux avec un minimum de censure (rien qui me choque, mais c’est comme ça, y’a un minimum, et ça peut même rajouter un peu d’humour.) et sans les fautes d’orthographe…
Evitez aussi de reprendre des blagues vues et revues et rerevues… vous avez de très bonnes idées, soyez originaux (chaque trait d’humour réchauffé en fait oublier de bons à vous, c’est dommage).
Désolé pour toutes ces critiques, j’espère que ça pourra vous aider, ce n’est que mon avis mais je pense que vous avez du potentiel et je vous souhaite que ça marche
Ah, et je ne sais pas qui a écrit l’article, mais ça : « mais toujours avec humour et légèreté… en fait non, oubliez la légèreté. » ça ne s’écrit pas.
C’est de l’humour oral, sensé être spontané. A l’écrit c’est lourd.
(Je ne prétend pas savoir ce qui fait rire, mais j’ai participé à une saga mp3 qui n’a pas marché et on a appris, à nos dépends, ce qui ne fallait pas faire :/)
Mouais c’est je suis pas très convaincu… vous avez des progrès à faire…