LE CHEVALIER D'ÉON t.1-8 (Tow Ubukata / Yumeji Kiriko)

Pour le lancement de la série Le Chevalier d’Eon, KAZE vous propose de découvrir gratuitement un épisode découverte de la série sur sa KazeTV: youtube.com/watch?v=WKW4rZ9w … w.kaze.fr/

Par ailleurs, un jeu concours est organisé sur le site officiel de la série : www.chevalier-eon.fr. A remporter : des DVDs, des romans et des manga !

Lire la news sur le site

tiens,une serie qui ce passe en france^^ en plus graphiquement je trouve cela plaisant
allé hop je fais le concour…c’est sans espoir mais on sait jamais :wink:
j’ai lu l’article dans le dernier animeland et ca promet d’étre une grande serie a mon avis

vraiment c’est une trés bonne série =) !
je conseils vraiment :wink:

ca a l’aire intéréssant…

J’ai aperçu le tome 1 ce midi et ça m’a paru relativement moyen.

ben en lisant ma critique vous renderez compte que c’est le cas. :wink:
(se fait de la pub en même temps :smiley:)

Je suis actuellement en Inde (desole pour les accents, … fichu clavier anglais) pour le taf et a mon hotel j’ai la chaine anemax. Je suis en train de suivre la serie tous les soirs et franchement je suis vraiment etonne de voir a quel point des japonais ont su retranscrire avec brio la vie en France de l’epoque.
Vraiment super sympa :slight_smile:

C’est bien connu la France fascine le Japon, les français sont fascinés par le japon pourtant nos 2 pays sont très éloignés au sens propre comme au sens figuré. :frowning:

Le Chevalier d’Eon vol. 1 :

Une très bonne surprise que ce premier tome.
Connaissant un peu le personnage qu’est le chevalier d’Eon, j’étais intrigué de savoir comment il pourrait être transposé en manga. Et bien, c’est vraiment très bien fait, le scénario allie efficacement Histoire et fantastique en nous plongeant dans ce Paris du 18e siècle où se déroule de bien sordides crimes.
L’ambiance sombre est très bien retranscrite par de magnifiques dessins bien détaillés.
Dès le premier tome on en apprend un peu sur le fameux secret du chevalier d’Eon mais il reste une grande part de mystère.
Un très bon seinen 8/10
Demain je vais me prendre le tome 2 :smiley:

Le Chevalier d’Eon vol. 2 :

Des dessins toujours aussi bons et efficaces.
L’histoire avance, on en apprend un peu plus sur le chevalier Sphinx et sur les poètes.
Les dernières pages promettent un bon affrontement dans le suivant
Un bon tome** 8/10**
Maintenant faut attendre le 3eme tome…

La critique par Opaline est disponible sur le site!

Complètement d’accord avec toi, de plus la fin du tome nous promets une suite vraiment très intéressante.
Ce manga est vraiment mon dernier coup de coeur.
J’ai hâte d’avoir la suite.

Oh oui, en voilà un manga qu’il est bon!
Superbe tome 2 pour cette récente série qui ne manque pas de qualités.
Ce 2ème volume apporte aussi son lot de nouvelles questions et on a vraiment hâte d’en avoir les réponses.
Vite, le tome 3!

Mmm je l’ai mis sur ma shopping liste, c’est pas top prioritaire mais ça commence à m’intéresser c’t’affaire là… :slight_smile:

Bon ben apparemment, Le Chevalier d’Eon fera 8 tomes au total.

Eon se termine ? Mais ça veut dire que… Pilgrim Jager va pouvoir reprendre !!! Bon sang O_O

mode HAPPY^1000000000 ON

Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

mode HAPPY^1000000000 OFF

En tout cas y’a intérêt que ça reprenne >_<

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Un peu décevant et noté 7/10 ?! les autres devaient être enormissimes alors ? :smiley: ça me conforte dans l’idée de me procurer cette série!

ben oui, les autres tomes sont vraiment bon, mais je lui aurais plutôt mis un 6,5/10.

enfin, j’espère que la série va reprendre du poil de la bête car là par rapport aux deux derniers tomes, je trouve que le niveau tombe de plus en plus.