Découvrez le coffret tant attendu de 2001 Nights Stories chez Glénat Manga

Le voyage à travers le temps et l'espace est prévu le 7 novembre prochain

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13015/decouvrez-le-coffret-tant-attendu-de-2001-nights-stories-chez-glenat-manga.html)

J’ai décidé de ne pas manger en novembre pour pouvoir me l’acheter ! D’ailleurs, je vous invite à lire le critiques de la précédente série de l’auteur sortie en France (car il me semble que 2001 est antérieur), Le trou bleu, disponibles sur le site. :wink:

http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/1450-le-trou-bleu/

Ça donne vraiment envie, Arf pourquoi novembre…

Est-ce 750 pages par volume ou au total ? (amazon dit 1500 pages pour le coffret)

@TheThief : L’information n’est pas clair selon la source. Si on se fie au information d’Amazon sur l’édition anglaise nous avons trois volume de 250p soit au total 750p.

Les 750 pages sont annoncées par Glénat. La question ne se pose donc pas, sauf bien entendu si Glénat s’est loupé dans sa présentation du titre.

depuis le temps qu’on l’attendait celui la!

outch ça va faire mal au porte monnaie celui la … mais bon je vaut le prendre quand même …

A quel prix il va etre ?

99,00 €. outch.

Il est normallement a 99,90 euros, et amazon le vends 94 euros c’est déja 6 euros de gagné !

… Amazon le vend à son prix légal, c’est-à-dire le prix éditeur moins les 5% de la loi Lang. C’est la même chose pour tous les livres et sur tous les sites marchands (et, normalement, dans toutes les librairies). Rien d’exceptionnel donc. :wink:

Je ne connais pas du tout ce titre…
Ca vaut vraiment le coup d’investir une telle somme?

[quote=“princedelu”]

Il est normallement a 99,90 euros, et amazon le vends 94 euros c’est déja 6 euros de gagné ![/quote]

Le prix éditeur est de 99,00€… En enlevant les 5%, on obtient 94,05€.

Tori.

Ce serait bien qu’un éditeur réédite ce manga, parce que la qualité d’édition des volumes de Casterman n’était pas fameuse à cette époque.

Celui là c’est en préco direct.

Bof !! Heureusement que le résumé ne me fais pas du tout envie car à ce prix là, je ne l’aurais jamais acheté…

Il est en préco pour moi depuis déjà plus d’un an… ~____^

Tori.

[quote=“Tori”]

Il est en préco pour moi depuis déjà plus d’un an… ~____^

Tori.[/quote]

Je l’avais également préco l’année dernière avant qu’il ne décale d’un an la sortie…donc annulation et re-préco récemment. :wink:

2001 Nights, je recommande vivement, entre autres à tous ceux qui ont aimé Planètes. C’est une fresque énorme du futur de l’humanité, seule face au cosmos. une baffe. j’ai la version anglaise depuis des années, et pour moi c’est un des grands chefs-d’œuvre du genre.