Découvrez le coffret tant attendu de 2001 Nights Stories chez Glénat Manga

Bon apparemment, c’est encore repoussé, pour le 4 décembre cette fois-ci. (Si j’en crois la fnac)

Ça me conforte dans mon choix de l’avoir pré-commandé :smiley:

En effet, il semble être passé au 5/12 sur Amazon… Cela fait tout de même un an qu’il est annoncé, c’est très étrange de voir ENCORE un report. C’est quoi l’excuse cette fois ?

Maintenant, la date est passée au 10/12 sur Amazon… (en tout cas dans le mail de suivi de commande que j’ai reçu)

Sérieux… Si ça continue je l’aurais pas avant de partir :frowning:

Bon, sur la Fnac.com c’est toujours marqué que l’expédition est “Prévu à partir du 04/12/2012”. Mais j’imagine que ça va changer sous peu aussi :s

J’ai toujours le 05/12, de mon côté…

Tori.

En fait, la date du 10/12 correspondrait à la date de livraison… M’enfin, ça ne change pas le fait qu’après un report d’une grosse année, reporter de nouveau la sortie du titre, c’est du gros foutage de gueule.

“Oui il est reporté au 4 décembre, comme nous imprimons sur papier spécial, il nous a manqué un millier de feuilles au print (merci l’imprimeur qui s’est planté dans son décompte de stock papier…)”

Source :
http://www.forum-mangaverse.net/viewtopic.php?p=211940&sid=288bcd253928ac3dc379ce4df3db0f09

Mais oui, bien sûr, Mangaverse, c’est le seul endroit qui mérite une communication. Faudrait vraiment que les éditeurs arrêtent de nous prendre pour des cons…

C’est sûr que c’est relativement réduit comme com., après la plupart des gros lecteurs manga savent qu’il n’y a que sur ce forum ou une partie des éditeurs communiquent en “direct” et ou on a des réponses à nos questions très rapidement…même si il est clair qu’une annonce en bonne et du forme pour tenir au courant la majorité des lecteurs aurait été plus judicieux. :unamused:

Encore repoussé apparemment…

“EXPÉDITION PRÉVUE à partir du 14/12/2012” (Fnac.com)

Hier ils annonçaient encore l’expédition à partir d’aujourd’hui…
Ça m’énerve…

Edit : pas plus d’infos sur le net.

J’ai pas encore eu de changement sur Amazon mais ça devrait sans doute changer également…

Moi, je l’ai…
Et il est déjà dans mon sac pour pouvoir le rapporter chez moi ce soir…
(et je me suis aperçu hier que j’avais, dans un recueil d’histoires courtes de Kenji Tsuruta, une histoire qui est une parodie de 2001 nights stories…)

Tori.
Edit : au passage, il pèse son poids !

donc : confirmation il est bien disponible !
D’ailleurs il vient soudainement d’apparaitre sur electre avec une date de sortie ficée à … demain
ça fait au moins 2 mois que j’essaie d’avoir des infos via electre pour en commander pour le magasin et il n’existait tout simplement pas …
C’est quand même assez etrange, mais au moins il est bien là!

[quote="Tempskron "]ça fait au moins 2 mois que j’essaie d’avoir des infos via electre pour en commander pour le magasin et il n’existait tout simplement pas …
C’est quand même assez etrange, mais au moins il est bien là![/quote]

On a commandé les nôtres auprès du représentant en août ou septembre 2011… ~____^

Tori.

C’était une erreur de la Fnac ^^’ Le mien est parti aujourd’hui donc je l’aurais de main ou après demain :slight_smile:

Le mien je ne l’aurais malheureusement pas avant noël vu que je le fais livré à une autre adresse…par contre certain parle déjà de coquille et autres incohérences de dates en lisant le bouquin, quelqu’un peut-il confirmer ?

Voici ce qui se dit :

*- Ca veut dire quoi “mais bhalien sûr” ( tome 1 page 38 ) ? C’est une coquille ? Si oui, elle est énorme.

• Dans le 3ème chapitre, les personnages parlent tantôt de un an et de onze ans passés sur la Lune. Une erreur de traduction ?
    Ce n’est pas la seule fois où j’ai rencontré ce problème entre les mois et les années. L’élément déclencheur du chapitre 8 est à un moment décrit comme s’étant déroulé “il y a un an” ; or, entre temps, les personnages disent avoir dormi sept ans.

• Chapitre 8. Sous prétexte qu’elle a un anneau, la planète Lucifer est à un moment nommée “Saturne”. C’était le cas en VO ? *

ça promet. Pour un titre à 100€ qui a connu plus d’un an de retard…

Si quelqu’un a le temps de faire une description/unboxing de la bête ce serait sympa…

Je l’ai feuilleté rapidement en magasin mais je m’attendais à une bien plus belle édition pour un tel prix et tant d’attente.

Il n’était pas sous film ? O___o
Je n’ai pas encore ouvert le mien…
Mais j’ai un peu peur, du coup T___T

Tori.

A priori, il a été envoyé. Je devrais le recevoir en fin de semaine…