Découvrez le Dernier bar avant la fin du monde !

Et planning des soirées spéciales et dédicace de FLOW

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12570/decouvrez-le-dernier-bar-avant-la-fin-du-monde.html)

Franchement je salue l’initiative et le concept. Dommage que je n’habite pas très près de Paris pour pouvoir y faire un tour. Ce bar a l’air vraiment génial.

Je crois que j’ai jamais vu autant de pub pour un bar de toute ma vie…
J’ai même vu un reportage à la télé sur ce bar !

Bar ? Barrrrrr ? a tester donc XD

ooh C’est fou ça! j’ai même des amis qui ne s’intéressent pas à la Culture Jap qui connaissent ce bar!
ça donne pas mal envie quand même! j’y passerai bien demain tiens! je passe justement sur Chatelet pour la Dédicace de l’auteur de l’arcane de l’aube! :3

c’est trop chouette comme idée O.O bon j’essaierai de glisser ça sur ma liste des choses à faire … !

juste pour partager ma joie! °w°
je suis allé à la séance de dédicace de FLOW!!!
-j’y ai acheté leur CD « FLOW ANIME BEST » une compile de singles + un DVD de clips vidéos-
L’évènement valait le détour: ils y distribuaient des billets gratuits pour leur concert!!! °w° (oui, le ticket à 40E gratuit contre une partie de Jaken contre Keigo (chanteur) que j’ai lamentablement perdu d’ailleurs! XD;;:wink:

C’était la première fois que je les voyait et j’avais décidé ça sur un coup de tête, mais je suis super contente d’y être allé!
la seule chose que je regrette est de n’avoir pas pu parler convenablement japonais lorsqu’ils ont essayé de taper la discut ;A; (j’aurai aimé leur offrir quelque chose, mais j’ignore quoi offrir à un groupe de musique??? °x°;;; )

bref! Je serai au concert de FLOW cette année! w (hâte d’y être)