Découvrez le monde de Nabari

(Skeet) #1

Découvrez Nabari, le prochain Shônen des éditions Asuka

Lire la news sur Manga Sanctuary

(luffy76) #2

Ué le synopsis est sympa bien que j’aurais aimé qu’on s’éloigne un peu du contexte ninja …

(spartans) #3

une nouvelle fois Asuka sort 2 tomes simultané… c’est cool de leur part, … le synopsis à l’aire pas mal, j’ai hate dans savoir plus :stuck_out_tongue:

(miss-mangas) #4

j’ai déjà eu l’occasion de suivre l’anime (“Nabari no Ou”).
L’anime est sublime, mais la fin est plus ou moins bâclée, ou on ne s’attend vraiment pas à ce genre de fin.
Ça risque de faire comme Loveless, on va se ruer sur le manga pour avoir plus de détail.
8€ un tome… mais au moins contrairement a soleil, on va avoir de la qualité.
En tout cas , une série à découvrir.
Vraiment plaisant, les graphisme, comme le scénario, qui peux paraître en premier lieu enfantin… mais la psychologie est poussé loin, et l’histoire est assez noire et ambiguë, ce qui fait son charme au manga , je ne le cache pas ! :mrgreen:

(JoeHarper) #5

Dommage que ça sorte en janvier, car du coup, je vais zapper ce titre. Il y a d’autres nouveautés prévues ce même mois qui m’intéressent bien plus (Nodame cantabile, Vinland Saga, Sawako et Ikigami).

(Kaoru23) #6

Haha, hier je me demandais justement quand est-ce qu’un éditeur français sortirait le titre :stuck_out_tongue: Bah c’est chose faite, pour mon plus grand plaisir ^^ Le scénario est interessant (parfois même un peu compliqué, je trouve), les dessins bien maitrisés et les persos sympas (surtout le héros Miharu ?).

(Bleachaddict) #7

Ouii ! découvrez-le :smiling_imp:
Vivement le 29 janvier même si je n’ai plus d’argent ^^ Il me le faut !
Je pensais comme toi JoeHarper mais finalement moi c’est Nodame Cantabile qui va passer à la trappe, Sawako pareillement sauf si le prix réussit à me persuader ^^ !

Content qu’Asuka est licencié la série même si je la voyais plus chez Kurokawa (moins cher, plus dans mes goûts…) mais Soul Eater a du couter déjà bien cher en plus de Life ^^ !

Bref ruez-vous dessus c’est assez basique mais il y a quelque chose qui fait qu’on s’y attache rapidement !

PS : j’adore ton avatar Kaoru23 ! Très beau !

Le thème des ninjas est certes abordé ici mais d’une manière bien différente que dans Naruto ou autre ! On en oublierai même que ca parle de ninjas tellement l’histoire est recentrée sur un seul aspect du monde de Nabari et sur les personnages ! (c’est le cas dans l’anime en tout cas)