Découvrez le nouveau menu MS

Le nouveau menu MS est désormais en ligne !

Lire la news sur Manga Sanctuary

preums :smiley:
J’ai toujours eu envie de dire ca au moins une fois.
Bon plus sérieusement très pratique ce nouveau menu, j’adore déjà mais je pense que depuis cette amélioration le bouton réagir ne marche plus.
Allez je suis sure que vous êtes déjà en train de corriger ce bug :smiley:

En effet ^^

Sinon, très sympa tout ça, notamment la partie “titres les plus attendus” ou “nos membres aiment” (ce serait peut-être bien que pour les séries ce soit pareil… à vous de voir). Et plus de 1100 librairies… :open_mouth:

Encore une nouveauté, vous ne vous arrêtez plus ! Bien pratique ce nouveau menu. :slight_smile:
Par contre je ne sais pas si c’est lié avec cette nouveauté, mais dans pas mal de sections les avatars des membres ne sont plus visibles. Par exemple lorsque l’on veut consulter l’activité de nos amis, ou lorsque l’on consulte les avis des membres sur une fiche série.

Oui il y avait un bug. Normalement tout devrait s’afficher maintenant.

Oui c’est tout bon maintenant, quelle réactivité ! :wink:

Je viens de consulter la liste des librairies, ce que j’avoue je n’avais jamais fait. Est-ce normal que lorsqu’on demande un affichage par ville, une même ville puisse apparaître plusieurs fois ? Par ex pour Lille, elle apparait 4 fois. Une fois avec 6 librairie, puis juste au-dessous une 2ème fois avec une librairie, puis une 3ème fois avec 2 librairies…

MS s’offre un petit coup de jeune
comme dit plus haut ce nouveau " menus " est très agréable et très pratique j’adore :smiley:

[quote=“ALEXA”]Oui c’est tout bon maintenant, quelle réactivité ! :wink:

Je viens de consulter la liste des librairies, ce que j’avoue je n’avais jamais fait. Est-ce normal que lorsqu’on demande un affichage par ville, une même ville puisse apparaître plusieurs fois ? Par ex pour Lille, elle apparait 4 fois. Une fois avec 6 librairie, puis juste au-dessous une 2ème fois avec une librairie, puis une 3ème fois avec 2 librairies…[/quote]

J’ai corrigé. En fait c’était à cause des majuscules/minuscules. Là j’ai tout passé en majuscules au moins on est tranquilles.

Pour chipoter, je vais quand même dire qu’il manque un accent à “communauté”.

:mrgreen:

C’est surtout que normalement il n’en faut pas sur les majuscules.

Wi enfin si on en mets sur actualité et base de données, il faut en mettre sur le reste.

Sinon, personnellement je ne suis pas fan, j’avais mes habitudes avec l’ancien menu, mais bon c’est juste des habitudes, on va s’y faire.

Sinon au niveau critiques constructives :

• l’idée est bonne, pour les nouveaux venus ça sera plus simple
  • la police des boutons me choque par rapport au reste de la charte graphique, pourquoi ne pas mettre la même chose qu’au niveau des boutons " en savoir plus " que ce soit pour le type de bouton, la police et la couleur de la police ?
  • une fois le menu ouvert, je trouve que ça fatigue vite les yeux ce bleu foncé :S
    ->> pourquoi ne pas remplacer le bleu foncé par un bleu clair ou le beige des dernières actualités ?

[quote=“Slapash”]- la police des boutons me choque par rapport au reste de la charte graphique, pourquoi ne pas mettre la même chose qu’au niveau des boutons " en savoir plus " que ce soit pour le type de bouton, la police et la couleur de la police ?

• une fois le menu ouvert, je trouve que ça fatigue vite les yeux ce bleu foncé :S
    ->> pourquoi ne pas remplacer le bleu foncé par un bleu clair ou le beige des dernières actualités ?[/quote]

bah écoute, pour moi c’est absolument pas des points négatifs, je trouve le nouveau menu hyper complet, bien foutu, et pratique.

Hum pour l’onglet collection, j’ai beau cliquer sur “Rentrer ma collection” ça ne fonctionne pas, ça m’envoie dans une collection de quelqu’un d’autre.

Bravo, çà fait plaisir de voir que vous continuer toujours à rendre le site meilleur :slight_smile:

Vraiment super ce menu :slight_smile:
Vraiment bravo à vous pour tout ce que vous faites pour les utilisateurs de MS :wink:

C’était surtout ça, en fait.

Oui j’avais bien compris mais je ne pouvais pas faire la modification au moment où j’ai posté.

Yep encore un bug que skeet ou Oni va nous corriger très vite! :mrgreen:

Bon critique constructive :
Franchement les gars vous êtes trop fort c’est de mieux en mieux MS à chaque changement je prend une claque, depuis le temps j’ai plus de têtes :mrgreen:
Continuez comme ça, MS deviendra le site incontournable de toute la planète manga à l’image de allocine :slight_smile:

C’est bon au fait le bug a été corrigé.

Sinon merci pour ces messages encourageants !