Découvrez le nouveau menu MS

Sisi :mrgreen: Mais souvent on les zappe car c’est parfois ennuyeux à mettre.

Sinon, chouette menu, pas complexe, niquel.

Beau boulot Bravo ! =)

Sympa le nouveau menu.
Merci!

BOUH, BEURK, PABÔ ! ^^
C’est pas vrai, j’déconne (je sais, pas drôle la blague ^^)
Je viens tout juste de voir ce nouveau menu tout beau ! Superbe (en revanche, je rejoins je ne sais plus qui sur le bleu un peu trop foncé mais bon, détail !) !
Bref, ça fait plaisir de voir que MS continue d’évoluer !!!

Je pense que certains devraient vérifier les réglages de leur écran :mrgreen:

J’aime plutôt bien aussi ce nouveau menu, bien pratique et assez complet, félicitation \o/

Et je vais y aller moi aussi de mes commentaires pour dire en quoi, selon moi, il pourrait éventuellement encore être amélioré :

[ul]*]le bleu me convient tout à fait perso, mais il gagnerait peut être à être moins uniforme, en utilisant par exemple le même genre de dégradé utilisé pour les onglets eux mêmes (onglets : clair en haut vers foncé en bas => menu : foncé en haut vers clair en bas ?)

/*:m]
*]c’est du détail mais ça ferait plus “propre” si tous les boutons “Tous/Toutes les…” étaient alignés les uns par rapport aux autres, genre alignés en bas de chaque partie (ou alors carrément virer les boutons pour gagner un peu de place, vu qu’ils sont quasi tous redondants avec les titres qui sont aussi des liens)

*]comme ivan je verrais bien une version série de la section “Nos membres aiment”, par exemple à la place des “Dernières modifications” de fiches (en ce qui me concerne j’en vois pas trop l’usage, surtout si on sait pas de quelles modifs il s’agit, mais ptet que ça en intéresse certains, je sais pas)

]d’ailleurs, très sympa les rubriques “Nos membres aiment” et “Titres les plus attendus”. Par contre pour chacun ce serait encore mieux d’avoir un lien pour accéder à une page dynamique permettant de visualiser une liste étendue avec plus d’infos/stats et paramétrable selon différents critères, par exemple par types/genres/catégories (ça vous y avez sans doute déjà pensé mais au cas où je le propose)/:m][/ul]

Sinon, je remarque que ce nouveau menu rend la page d’accueil sous sa forme actuelle presque obsolète. Je suppose et j’espère que vous avez prévu d’en profiter pour la remodeler et mettre en avant d’autres choses.
Ce qui m’amène à mon dernier point :

[ul]]pour que le nouveau menu remplace/duplique parfaitement la page d’accueil, mais aussi pour le rendre un peu plus “vivant”, ce serait pas mal d’ajouter quelques infobulles pas trop envahissantes (contenant par exemple la ligne d’accroche des news telles que sur la page d’accueil), mais aussi une modification dynamique des images présentes dans chaque section en fonction de la ligne sur laquelle se balade le curseur de la souris (ou pour être plus clair, pour la section “Dernières critiques du staff” par exemple, que l’image sur la droite soit celle du volume sur lequel passe la souris). Bon j’avoue cette dernière remarque est ptet assez exigeante :mrgreen:/:m][/ul]

Voilà pour mes petites remarques. Et désolé si j’ai l’air de jamais être content mais au contraire soyez surs que c’est parce que je trouve ça vraiment sympa et que je respecte le travail effectué je me permets de donner mon avis :smiley:

Hum par contre, y’a des bugs dans l’affichage du menu.

Si cela persiste, je ferai des captures et expliquerai en détail les bugs.

En gros, cela s’affiche partiellement à gauche, et ensuite c’est vide (juste du bleu).

On l’a testé sous Opera, IE, FF, et Chrome et je ne vois pas de bug donc oui si tu peux fais-nous une capture mais poste-là dans SUGGESTIONS/BUGS plutôt qu’ici.

Merci !