PROPHECY t.1-3 (Tetsuya Tsutsui)

Ki-oon annonce le retour de son auteur fétiche Tetsuya Tsutsui pour 2012.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je peux que me réjouir. J’ai hâte !

J’aime beaucoup cet auteur japonais. C’est donc une très bonne nouvelle. Vivement plus d’informations et de visuels de l’oeuvre.

Vivement la sortie alors :stuck_out_tongue:
J’apprécie beaucoup cet auteur, donc vraiment envie d’avoir le manga entre les mains ^^
Et sur le t-shirt, ce serait pas un menu de l’iphone ?

Vivement la sortie alors :stuck_out_tongue:
J’apprécie beaucoup cet auteur, donc vraiment envie d’avoir le manga entre les mains ^^
Et sur le t-shirt, ce serait pas un menu de l’iphone ?

yup c’est un menu de iphone ^^

Très bonne nouvelle, hâte de voir ce que ça va donner.

Aaah j’aime les bonnes nouvelles comme ça au réveil !

Ah ça fait plaisir =D

Ce sera un titre de plus pour moi car j’aime bien ce que fait l’auteur. J’ai même envie de relire les autres titres

Depuis le temps que j’attends une nouvelle oeuvre de cet auteur. :slight_smile:

Une oeuvre qui promet ! J’attends de voir ce que ça va donner ! :smiley:

Duds Hunt, Reset et Manhole sont sympathiques, mais aucun de ces titres n’est réellement abouti. Je ne comprends pas vraiment l’enthousiasme qui existe autour de Tsutsui même si le bonhomme a un certain talent.

Faudrait peut-être que je les relise mais aucun de ses 3 titres ne m’a laissé un souvenir impérissable…

Ces titres sont bons mais son auteur doit passer un cap pour passer à « très bons ». Ils restent néanmoins des valeurs sûres et on ne peut pas être vraiment déçus par la lecture de ses oeuvres.

Je trouve cependant aussi que Tsutsui doit progresser. D’ailleurs, avant même de lire ton message Ivan, j’allais poster « j’espère que Tsutsui s’est amélioré ». J’attends de ses prochains mangas quelque chose de meilleur encore que ses 3 oeuvres bien connues.

Manhole était une oeuvre sublime. Je me demande bien ce que sa va donner :slight_smile:

Personnellement, je trouve que son manhole est sans doute la meilleure oeuvre du genre (certes, pas avec beaucoup de représentants) en manga, Duds hunt est très jouissif et Reset intéressant même si, selon moi, elle est la moins bonne de ses trois séries. Pas des oeuvres inoubliables non plus mais largement au dessus de la moyenne, j’attends de voir s’il s’est encore amélioré depuis.

miam, slurp !

On ne peut que se félicité d’une telle annonce ; vivement la suite alors …

40 secondes pour vous faire languir!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je connaissais aucun de ces trois titre mais ils ont l’air intéressant je vais m’y intéressé de plus prés