MIXIM 11 t.1-12 (Nobuyuki Anzai)

Par ANZAI Nobuyuki, le papa de Mär !

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’espérais que c’était un extrait à lire en ligne, mais c’est un trailer qui ne nous apprend pas grand-chose.

Enfin, je ferai quand même sans doute la série, en espérant qu’elle soit plus proche d’un Flame of Recca que d’un Mär.

Je l’ai acheté (vendredi dernier pour être précis) mais je n’ai pas encore eu le temps de la lire!!..
Contrairement à toi Chris, je préfèrerai que ça se rapproche de M.Ä.R. que j’ai préféré à RECCA, mais je ne pense aps que ce soit si bien!!..
En fait, ça m’a fait tellement bizarre cette fin précipitée de M.Ä.R. (même si le plaisir a été prolongé sur 4 tomes plus axés aventure comme le début de la série dans M.Ä.R. OMEGA) et il y avait tellement d’endroits à visiter encore à Mär Heaven (en dehors d’un Wargame bien évidemment) que je n’ai jamais vraiment accepté le lancement de MIXIM!!..
Frustration, quand tu me tiens!!..
O: )=

Découvrez les premières pages !

Je trouve que c’est un peu court pour donner envie.

C’est vrai on a meme pas saisit le contenu. Mais on peut que meme dire que c’est agreable a lire et plaisant à voir!

Je veux dire pour les graphiques

J ai eu d’excellents échos du titre et il semblerait qu’il faille lire les 2 premiers volumes pour se faire une idée.

C’est vrai qu’ayant lu le premier, j’attends la suite pour me faire un avis tranché… Ce premier volume est un peu décousu, et sert de mise en place, certains chapitres étant centrés sur un personnage en particulier.

Tori.

Graphismes. Et utilise la fonction « éditer » à la place d’écrire 2 messages qui se suivent, stp.

Ah, c’est bon à savoir. J’attendrai donc le tome 3 avant d’éventuellement commencer la série.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Mouai… Je vais attendre les critiques des deux trois prochains tome avant de penser a la commencer.

Mixim11, actuellement chez Glénat, le dernier manga de Noboyuki Anzai se terminera le mois prochain dans le Shônen Sunday. La série comptera 12 volumes au total.

J’ai trouvé mixim 11 très décevant et indigne de noboyuki anzai, comment il à pu passer du shonen au shojo cucul.le scénario est vraiment à revoir mais le dessin est bon on reconnaît le maître à l’oeuvrecela dis ça reste un mauvais manga.

je n’ai pas lu Flame of Recca, juste Mär, qui était sympathique sans être transcendental non plus…
La critique de ce premier tome de Mixim 11 me laisse perplexe, je crois qu’à choisir mon choix va plutôt se porter pour FoR…
Les critiques des tomes suivants de Mixim 11 me décideront peut-être finalement à me lancer dans cette série :slight_smile:

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary