Découvrez les classements des collections!

Nouveauté sur le site, découvrez toutes les statistiques de la section collection!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Cool, 27ème!
Excellente idée en tout cas!

(Par contre, le total de ma collection est moins élevé que celui du classement. C’est normal?).

Oui il y a quelques soucis sur quelques stats je ne sais pas pourquoi mais on va régler ça :wink:

51ème au classement général, 56ème pour les mangas, et 95ème pour les dvds.
yeah !!!

Ah oui, autre question : c’est quoi la flèche avec le zéro à droite à chaque fois?

C’est la progression par rapport à la veille, sur la première page cela ne va pas souvent changer mais sur les pages suivantes cela change constamment :wink:

44ème au classement général, 72ème pour les bouquins et 15ème pour les DVDs, chouette !

Tout ça est bien utile pour savoir qui cambrioler :mrgreen:

Merci pour cette option bien sympa :wink:

Et encore vous n’avez pas tout vu :wink:
On vous réserve encore bien des surprises

2 question please :stuck_out_tongue:
Je me vois pas dans le classement :astonished: Suis je bigleux :open_mouth: ou juste malchanceux :cry: ?
Sinon peut on voir son classement dans les 3 catégories à partir de notre collection? (j’ai pas vu où :stuck_out_tongue: )
Marchi! :mrgreen:

Tu es 448ème apparemment.
C’est vrai qu’une fonction pour voir directement où on se situe pourrait être utile plutôt que de naviguer de page en page dans les résultats.

Alors

J’ai 2 des 5 series les plus posséder (DN et Naruto , classique) .

Et je suis !!! … et ba je sais pas , je n’y suis pas x’D

impressionnant :open_mouth:
C’est obligé de laissé ce qui on 0 dans leur collection car sa en fait bcp

Moi non plus je ne me suis pas vu…faut dire je suis dans le fond de ce classement. :blush:

Moi non plus j’y suis pas ^^’ J’ai regardé dans tous les 182 mangas …

Il y à un problème, le nombre de livres affiché dans le classement est différent de celui présent dans le gestionnaire de collection, et ce pour toutes les collections que j’ai vu.

Ah bah c’est normal que je ne me trouve pas alors! :smiley:
Faudrait modifier ça un de ces 4 :laughing:

PS: Merci Chris je vais regarder :wink:

EDIT: 448 ème avec 8 mangas en trop pour le classement livre.
360 ème avec 110 ( :exclamation: ) objets en trop pour le classement général.
C’est très gentil ces cadeaux mais je les reçoit quand? :mrgreen:

j’y suis moi mais euh… sert à rien de dire mon classement ^^"

Il y a un gros bug :

manga-sanctuary.com/collecti … ge-15.html
manga-sanctuary.com/collecti … ge-16.html

Sur différentes pages on peut avoir des membres ayant le même nombre total alors que les majeurs et mineurs de chaque page sont différents.

C’est réparé :wink:

pareil je ne me vois pas…
c’est une bonne idée cette fonctionnalité,j’ai hâte de voir ce que vous nous réservez d’autre ^^