Découvrez les collections des membres de MS

Un système de recherche a été mis en place afin de pouvoir rechercher des collections de membres

Lire la news sur Manga Sanctuary

Petit problème d’affichage pour le critère de recherche « âge max ». Au lieu du menu déroulant, il y a une série de chiffres bizarres sur toute la largeur de l’écran.

Et comment ça se fait que je ne me vois pas dans les résultats de la recherche alors que j’ai mis « Belgique » dans le critère « département »?

Erreur

La page que vous avez demandé n’existe pas.
Autres suggestions :

J’ai cette Erreur quand je clique sur un nom.
Sinon peut pas classer par ordre croissant décroissant, l’age, nom, mangas, dvds?

J’y suis allé par simple curiosité et en effet on voit la liste des âges (concernant âge max.) horizontalement et impossible d’en sélectionner un… Un détail me direz-vous, cependant il y a plus important une fois que l’on clique sur rechercher : il m’affiche le nombre de personnes (résultats) trouvés mais je n’ai aucune liste, aucune personnes, aucun lien où cliquer pour aller les voir.
Ceci dit, je peux tout à fait comprendre car si cela vient d’être mis en place aujourd’hui cela peut comporter quelques erreurs ! :smiley:

Au plaisir … :mrgreen:

Alors là je ne comprends pas car moi je n’ai aucun des problèmes que vous avez cités !

Vous êtes tous sur Internet Explorer peut-être et comme j’ai testé sur Firefox…
Est-ce que quelqu’un qui a Firefox peut me dire si ça marche bien chez lui ?

EDIT : en effet il n’y a le problème que sur Internet Explorer…par contre je ne constate pas le problème de Little king…

IE erf! non je tourne au renard ^^

Edit: Firefox/3.0.7 exactement

Bon j’ai tout corrigé normalement c’est ok sur Firefox et Internet Explorer maintenant !

Bonne idée ^^

Quelques défaut remarqués : Quand on entre un age min est pas d’age max, l’age min n’est pas considéré et on a tout le monde.

Egalement, quand je met 30 ans d’age min et 40 d’age max, je n’apparais pas (peut-être suis-je considéré comme étant plus jeune, quel flatteur ce MS :mrgreen: )

[quote=« TecAgnes »]Quelques défaut remarqués : Quand on entre un age min est pas d’age max, l’age min n’est pas considéré et on a tout le monde.

Egalement, quand je met 30 ans d’age min et 40 d’age max, je n’apparais pas (peut-être suis-je considéré comme étant plus jeune, quel flatteur ce MS :mrgreen: )[/quote]

J’ai testé pour voir « femmes entre 15 et 21 ans en Loire-Atlantique » et je n’apparais pas non plus alors que je le devrais…
C’est peut-être parce qu’on n’a pas besoin de chercher sa propre collection?

Sinon aucun autre souci (Firefox + Linux) pour une fois, tout marche du premier coup! :smiley:

Moi je me trouve, mais pas regarder avec l’age.

Moi je ne me trouve pas dans la recherche par age, département et sexe (Département 76 Seine-Maritime et je ne vois pas non plus Luffy76, HxH ou desmon qui sont pourtant de Rouen la préfecture du 76) :wink:

…ou comme plus vieux.

Je vais regarder les filtres de plus près cet après-midi car visiblement y’a quelques soucis.

Quand on a lancé une recherche et qu’on a une liste d’utilisateur.
Ce serai bien de pouvoir choisir dans quelle ordre ça apparait plutot que par ordre alphabétique.
En gros, j’aimerai bien pouvoir trier par taille de collection dans ceux qui ont mit des photos ^^

Oui, je vais rajouter le tri sur les colonnes rapidement.

En rapport à la recherche. Le paramètre ville vient d’où ? :open_mouth:
Je remarque que certains ont un nom de ville d’autres rien du tout et d’autres 0 et je ne vois pas du tout à quel niveau du compte on peut renseigner cette information. :blush:

On peut la rentrer à l’inscription actuellement mais sinon c’est dans ton profil.

Sinon j’ai corrigé tous les problèmes liés à la recherche de collections.
J’ai même rajouté les tris sur toutes les colonnes.

La colonne « Age max » correspond en fait à « Age max »+1… Je m’explique : une personne de X ans n’apparaitra pas si « Age max » est réglé à X, mais apparaîtra si X+1 est choisi… (en gros, si Age max = Age min, aucune personne n’apparaît, même si ça donne un nombre de réponses…)

De plus, certaines personnes n’apparaissent pas quels que soient les champs sélectionnés…

Sinon, si on pouvait chercher via le pseudo, ce serait bien ~____^
Tori.

Il n’y aurait pas moyen d’avoir la possibilité d’inverser les filtres quand on clique sur les colonnes?
Je m’explique : on fait une recherche, on a un résultat. Imaginons que je veuille classer ces résultats par nombre de mangas. Je clique sur la colonne, et voici mes résultats classés…par ordre croissant (donc avec tous les « 0 » au début). Et si je reclique sur cette même colonne, rien ne change alors qu’idéalement, ça devrait me reclasser le tout mais cette fois par ordre décroissant (ce qui est quand même plus pratique).

Je me demandais combien de temps passerait avant que cela soit demandé lol
Je comptais faire le tri inverse quand on reclique donc ça va venir.

Par contre pour le coup de l’âge et des personnes qui n’apparaissent jamais je vais voir mais visiblement cela vient de l’âge.
Si on précise un âge min et âge max, moi il me semble que ça marche bien.
Visiblement c’est surtout quand on ne spécifie que l’âge max ou min qu’il y a un pb.

Je vous tiens au courant.